PDV Gon:
Kurapika ma remis les idées en place. Il as raison, je ne peux pas réagir au quart de tour. Après tous, je ne sais pas où il peux être, si c'est bien ça famille qui la enlevé ou encore si il est en danger ou non. Pour le moment, tous se que je peux faire, c'est attendre que Kurapika et les autre débarquent chez moi. Et ça devient long, très long. Les secondes ressemble à une éternitée. Je n'en peux plus d'attentre, je veux le sauver maintenant. Quelqu'un toque à ma porte se qui me fait sortir de mes pensées. Je me précipite vers la porte pour l'ouvrir, mais une fois celle ci ouverte, c'est avec étonnement et peur que je vois, debout devant moi, un homme d'une cinquentaine d'année rensemblant vaguement à Killua. Je compris dirèctement que ce n'étais d'autre que son père. Il se rapproche de moi, et je me recule prèsque instantanément. Après êtes entré, il referme la porte derière lui, et la ferme à clef. On resta à se regarder pendant plusieur minute sans rien dire. Jusqu'as qu'il prend la paroles le premier.Silva: C'est donc toi Gon?
Gon: Oui c'est moi! Et vous, vous devez être le père de Killua?
Silva: C'est exacte. Mais je ne suis pas venus ici pour qu'on fasse connaissance.
Quelqu'un toque au même moment, c'était Kurapika et Sally qui venait d'arriver.
Kurapika: Gon, c'est nous, ouvre nous.
Silva: Si je suis venus ici, c'est pour une raison bien défini.
Kurapika: Gon? Qui est avec toi?
Gon: Si vous êtes venus pour me tuer. Je ne me laisserais pas faire.
Kurapika: Qu'est-ce qu'il se passe? Gon? Ouvre nous cette porte.
Silva: Détrompe toi. Je ne suis pas venus te tuer.
Gon: Alors pourquoi êtes vous venus?
Kurapika: OUVRE CETTE PORTE GON!!!
Silva: Je suis venus te donner ceci.
Il jette une petite boite nort, qui s'ouvre une fois au sol.
Gon: Une... Une bague?
Silva: C'est le dernier cadeau qu'il t'offrira jamais. Prend ça comme une mise en garde. Si tu fait quoi que se soit pour nous enlever Kill, je n'ésiterais pas une seconde pour te tuer, toi et tous tes amis. Je me suis bien fait comprendre?
Gon: Il... Il voulais me demander en mariage?
Kurapika: GON, JE T'EN PRIS, OUVRE CETTE PORTE!!!
Silva: J'espère que tu as compris se que je vient de te dire.
Il commence à se diriger vers la terrasse, pendant que Kurapika frappa la porte de toutes ces forces.
Gon: Pourquoi?... Pourquoi avoir attendu si longtemps? Pourquoi, êtes vous venus le chercher maintenant?
Silva: Il n'y a pas de raison particulière. Ils nous as juste fallus plus de temps que prévue pour nous évader. Mais maintenant qu'on la récupéré, il est hors de question qu'on le laisse repartir. Quoi que vous essayez de faire pour nous le reprendre.
Sans un mot de plus il saute de la terrasse et disparais sans laisser de trace. Au même moment Ils réussissent à ouvrir la port, se qui laisse place à Zushi, Biscuit, Kurapika et Sally.
Biscuit: Gon? Qu'est-ce qu'il c'est passé? Et où est-il?
Gon: Il... Il voulait me demander en mariage!
Biscuit: Quoi? Killua était là?
Gon: Nan! C'est... C'était son père. Il est venus me mettre en garde et me donner ça.
VOUS LISEZ
Ma Vie de Rêve
DiversosUne histoire banale de couple. Mais un couple assez spécial, composé d'un ex assassin et du fils d'un acteur. Suivez nos deux jeunes adultes dans leur quotidien pas si banal que ça. Avec problème de voisinage, de famille, de couple, de travail et e...