14. deuxième personne brisée !

18 4 0
                                    

Pdv Mikey

Je vais voir dans la cuisine, personne...

Je vais dans le jardin et le retrouve sur la balançoire !

- Dis-moi Chychy, tout va bien !?

Il renifle et lève la tête vers moi...

- Pourquoi tu pleures ? Il t'a fait du mal ?!

Il se lève d'un bond !

- Tu le sais déjà... Baji couche encore avec Kazutora !

Je ne comprends pas de quoi il parle, Keisuke m'a dit qu'il a couché deux fois avec lui !

- Ils ne sont que des amis et il t'aime toi !

- TU CROIS ÇA, MÊME DRAKEN T'A TROMPÉ... TU AS LA MÊME CHOSE QUE MOI...

Je le prends dans mes bras, il pleure en me serrant fort !

- Tout va bien Chychy, il t'aime, j'en suis sûr, d'accord !?

Il me prend la main et va vers la maison !

- Tu fais quoi, on va aller où ?

- Je vais te prouver qu'il me trompe !

On va dans la maison mais pas de Baji et Kazutora... putain, non pas ça...

Chychy va vers les escaliers et monte à l'étage, je ne le sens pas du tout, j'ai la gorge serrée !

- Chy, c'est une mauvaise idée d'aller en haut, ça ne sert à rien...

Il se retourne et me regarde droit dans les yeux.

- Je lui ai dit que je suis parti car je voulais avoir la preuve qu'il me trompe...

- Alors vas-y, montons alors.

On regarde dans toutes les chambres mais rien...

Je suis rassuré bordel... mais il veut qu'on aille vérifier dans tous les alentours !

- Pourquoi tu veux faire ça !? Je suis sûr qu'il est chez lui en train de dormir !

Il reste à fixer la fenêtre.

- Je veux voir au dojo s'il te plaît ?

Je souffle et pars chercher la clé.

Mais plus moyen de la retrouver alors on part en vitesse là-bas car mon grand-père va m'engueuler si le dojo est ouvert la nuit !

Quelques minutes plus tard

On s'engouffre à l'intérieur et regardons si quelqu'un est rentré à l'intérieur, Chychy part vers les trophées et moi aux vestiaires, des bruits d'eau et des couinements se font entendre !

- Baji, va plus fort, merde !

Des rires et des claquements se font entendre !

- Putain non... je dois partir avec lui avant qu'il voie ça !

Mais Chychy est derrière moi... il me pousse et ouvre la porte avec les larmes aux yeux !

Merde, je dois faire quoi !

- Chy, non... ne regarde pas...

Trop tard, on les voit enlacés dans les douches...

Le pauvre, il ne bouge plus, les larmes coulent seules, son corps tremble, sa main droite empoigne un objet derrière son dos !

- Pourquoi ? Pourquoi pas moi... qu'est-ce que je t'ai fait, Baji... je t'ai aimé tellement fort ! TU M'AS PROMIS QUE TU N'ALLAIS PLUS FAIRE ÇA...

pourquoi ? toi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant