PDV Mikey
Cela fait maintenant 1 an que nous sommes ensemble, Draken et moi. Nous nous disputons de temps en temps, mais notre amour a toujours pris le dessus. Je ne comprends pas pourquoi ce jour-là tout a basculé.
Je suis sur un pont, il doit être vers 20h30, il pleut tellement, le vent souffle dans mes cheveux, mon visage crispé par la douleur, je me sens triste, faible, le cœur brisé...
Mon téléphone vibre dans la poche de mon pantalon, je le serre tellement fort. "Fils de pute", voilà les mots que j'ai pu sortir de ma bouche après avoir vu ça...
J'ai tellement froid...
J'ai peur...
Je suis brisé...
Je m'avance, je me tiens à la rambarde, je n'arrive plus à me tenir sur mes pieds, je tremble tellement, mon portable vibre encore et encore. Je jette un coup d'œil avec une main tremblante...
Draken... 5 appels et plusieurs messages de Mitsuya...
Je jette le téléphone de rage, mon cœur va éclater, car je suffoque tellement, je dois me calmer, mais je n'y arrive pas.
Je pleure de rage sur le sol trempé, même moi, je suis trempé...
J'essaie de me relever avec tant de mal, les voitures, des gens passent devant moi, ils ne se préoccupent pas de moi !
- Je ne suis pas l'invincible, mais l'invisible pour tout le monde...
J'essaie d'enjamber cette maudite barre.
J'ai réussi avec difficulté.
Mes mains tremblent tellement...
- C'est haut... Mais je m'en fiche !
Je lève le regard au ciel !
- Shinichirô... Grand frère !
Mes larmes sur ma joue, le vent dans mes cheveux, je regarde le ciel... Sombre, laisse-moi une place pour moi là-haut !!
Je pose un pied dans le vide...
Mon cœur bat vite...
Mes larmes reviennent...
Je ferme les yeux...
Et...
Je lâche la rambarde....
*****
Deux jours avant le drame
PDV Draken
Pourquoi dois-je toujours me trimbaler avec ce gamin sur mon dos à chaque fois qu'il finit le repas, c'est toujours pareil.
Mais je l'aime tellement, ce visage d'ange et gamin à la fois. Je marche et je marche, je viens d'avoir une idée ! Il y a un parc pas loin, il fait beau, pourquoi ne pas en profiter pour me reposer, ce petit paresseux pèse son poids quand même.
VOUS LISEZ
pourquoi ? toi...
RomanceUn amour entre draken et mikey qui vire aux drame... Entre rencontre, haine, et amour... Ils ont le même âge que dans la série, Eliot à 17 ans. je vous laisse lire pour le savoir...