19. presque bordel!!

7 0 0
                                    

Pdv Manjiro

On est en train de manger en haut d'un immeuble abandonné, la nuit est magnifique, les étoiles forment des dessins...

- Et Eliot regarde un taiyaki...

Il suit mon doigt et bouge la tête de droite à gauche, un sourire se dessine sur son visage et, pour finir, il se moque de moi !!

Comme d'habitude !!

- Manjiro, t'es vraiment nul ! Tu vois, la plus grande étoile sera toujours près de la lune, et tu le sais pourquoi ?

- Je m'en fous ! Trouduc, et c'est quoi le rapport !!

Il bat des mains comme un enfant qui n'a pas eu de chocolat pour le quatre heures.

- Allez, Manjiro, écoute-moi, bordel, s'il te plaît.

Il recommence et c'est vraiment frustrant de ne pas pouvoir lui en claquer une.

Une boule dans mon ventre grandit depuis plusieurs jours, même plusieurs semaines. J'ignore ce que cela veut dire, un 'mmh' est sorti à travers ma gorge !

- Manjiro, t'es mon étoile, tu me guides et m'aides à me sentir bien... Ha ha, je rigole, le nain, bordel, ça fait drôle d'être sérieux, tu trouves pas?

Je ne comprends rien du tout !!

- Eliot, t'as fumé quoi là-bas ? Car t'es trop bizarre. Tu es déjà bizarre, hein, mais là, c'est le sommet !... dis-je.

Je souffle après ça, il m'épuise !

Il rigole et commence à chanter...

Pourquoi ne me l'a-t-il pas dit qu'il chantait aussi bien !

And I'd give up forever to touch you 
Et je renoncerais à l'éternité pour te toucher

'Cause I know that you feel me somehow 
Car je sais que tu me sens d'une manière ou d'une autre

You're the closest to heaven that I'll ever be 
Tu es plus proche du paradis que je ne le serai jamais

And I don't want to go home right now 
Et je ne veux pas rentrer à la maison tout de suite

And all I can taste is this moment 
Et tout ce que je peux goûter, c'est ce moment

And all I can breathe is your life 
Et tout ce que je peux respirer, c'est ta vie

'Cause sooner or later it's over 
Car tôt ou tard, c'est fini

I just don't want to miss you tonight 
Je n'ai simplement pas envie que tu me manques cette nuit

Je ne comprends pas pourquoi cette musique...

Même si je ne comprends rien, mon cœur s'accélère énormément et je n'aime pas ça !...

Sa main se pose sur ma cuisse et la serre un peu. Rouge de colère, je la repousse. Je n'ai vraiment pas envie de lui en coller une, il faut que je pense à quelque chose !

Je n'ai pas réussi à me calmer. Je lui ai mis une droite de malade, mais mes sentiments étaient trop grands pour ça...

- Mais bordel, Manjiro, tu as dit que tu allais arrêter de me faire mal... et c'était un bon moment, pourquoi as-tu fait ça !?

- Ce n'est pas de ma faute, j'ai eu un réflexe et mes sentiments étaient trop forts, alors je t'ai encoléré une !...

Il se lève vexé et part vers les escaliers.

- BORDEL, J'EN AI PLUS CASSÉ !

- ELIOT, JE SUIS VRAIMENT DÉSOLÉ, REVIENS, ON VA PARLER !?

- ET POURQUOI TU FAIS L'IDIOT... TU SAIS TRÈS BIEN !? SI JE SUIS COMME ÇA, MANJIRO... JE... JE VAIS MOURIR.

Je n'arrive plus à sortir un mot, la douleur que j'ai dans la poitrine remonte jusqu'à ma gorge, j'ai tellement envie de pleurer, et pourquoi pleurer?!

- Manjiro, je... putain, laisse tomber, tu viens, on va aller faire la fête, j'ai envie de penser à autre chose.

Son visage s'approche de moi, je me sens mal à l'aise.

- Mon ange, tu as déjà été dans une boîte de nuit pas comme les autres ?!

Je me lève et tourne ma tête de gauche a droite pour un non.

- whaou on va s'éclater alors et j'espère que tu va me payer une boisson car t'es un sacré radin.

Je glousse avec un petit sourire collé à mon visage.

- oui si tu fais pas le con, et aussi tu reste avec moi... pas aller voir des nanas de les draguer! Je te surveille!...

Il lève les mains en rigolent en disant que c'est normal, un bogoss comme lui doit avoir des meufs à c'est pieds, Pff quelle idiot...

A suivre.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 7 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

pourquoi ? toi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant