8.la réunion et la soirée

26 2 0
                                    

Pdv mikey

Je suis rentré chez moi le lendemain, j'ai demandé à Emma de me prêter un téléphone, après ça je suis partie en réunion avec ma moto, en repensant à Eliot et à ses mots.

J'ai vu une nouvelle facette de lui, il a toujours le sourire même dans les moments difficiles !

- Putain, pourquoi tu me perturbes à ce point ? Ça m'énerve !

En arrivant, je vois tout le monde.

Les 6 capitaines et leurs seconds à leurs côtés.

Je les regarde tous un par un, même Draken qui se pose à côté de moi, un sourire forcé sur la figure.

- Bon, je ne vais pas commencer par quatre chemins, le Gang Valhalla veulent une guerre, ils l'auront, on va leur montrer qu'on n'est pas faible... Et ON VA LEURS MONTRER QU'ON N'EST PAS DES LÂCHE ! Il y a eux un blanc pendant quelques secondes.

Un cri, puis un deuxième, et tout le monde a suivit, je les regarde tous avec un sourire au coin.

- Merci, sale clébard ! Dis-je tout bas.

Je donne le relais à draken sans le regarder et part.

- Mikey- kun, Mikey !

Je vois takemichou courir vers moi.

- Je fais une soirée chez moi, tu viens ?

- Euh je...

Je ne sais pas quoi faire... Ce sont mes seuls amis après ce qu'ils ont fait !

- Bon d'accord, mais je ne reste pas longtemps aussi !

- Cool, merci mikey, ça va faire plaisir aux autres. Dit-il avec un petit sourire.

- Bon, j'ai autre chose à faire, à plus !

Je pars rapidement, sans me soucier du gang.

*****

Je suis à la soirée de Takemichou. Ils ont mis ma musique préférée...

L'ambiance est trop pesante, ils me regarde tous...

- Bon, vous voulez quoi ?! Dites-moi. Avec agacement.

- On voulait s'excuser d'avoir fait ce jeu débile et on aurait dû te dire la vérité ! Me dit kazutora avec les autres qui hochent la tête.

- Excuse nous Mikey.

- D'accord, mais je veux re jouer à action ou vérité !

Je vois que tout le monde pâli d'un seul coup alors que je prenais la bouteille en main.

- Bon, tout le monde en rond dépêché vous !

- Mikey, c'est une mauvaise idée ! Mitsuya me fixer, inquiet.

- T'inquiètes pas, ça va aller ! Mon petit briseur de couple. Dis-je avec un grand sourire.

- Bon, qui commence ? Personne ne parle...Si personne ne se prononce, je vais commencer.

Il eu un silence.

- Hmmm...Baji ! Action ou vérité ? Dis-je en le regardant, je vais commencer doucement quand même.

- Euh action. Dit-il avec un petit sourire.

- Embrasse chifuyu ou tu va baiser Kazutora dans les toilettes de takemichou, hein Baji comme la dernière fois, non ? je.

Chifuyu à les larmes aux yeux, baji est tout rouge, il a envie de me casser la gueule, kazutora lui, est tout pâle le pauvre.

- Bon, quelle soirée mouvementé vous ne trouvez pas ? Mmh...hakkai, action ou vérité ?

Je vais aller un peu plus loin.

- Vérité, Mikey.

Il tremble le pauvre.

- Ça te fait quoi de savoir que celui que tu aimes, ne t'aimes pas ! Et se tape mon mec.

Je le regarde sans osciller.

- Je euh, il m'aime en amis pour l'instant, il commence à avoir des sentiments pour moi !

Il ne sais plus quoi dire, je le coupe après ça.

- Oui, on va dire ça, bon à qui le tour ? Ha, je sais, Draken action...

Je vois draken se lever en colère.

- Putain mikey, arrête ça !

- Regarde comment tu rends tes amis, ont s'est tous excusez, ont fait tous des erreurs.

Je ne sais plus quoi répondre. Chifuyu s'enfuit dans la salle de bain en larme, suivit de Baji qui le rassurer en répétant qu'ils n'étaient que "Sex Friends" et qu'il en avait juste besoin.

Kazutora s'était posé en boule dans un coin alors que Hakkai partais de la maison avec Mitsuya qui me balança que "l'erreur était humaine Manjiro, d'accord !?" Les autres n'oser bouger, gardant la tête baissée.

Tous était de ma faute n'est-ce pas...?

- Merci Mikey, voilà tu as pourri l'ambiance ! Me crache Baji en colère.

Draken est dépité, je suis sur le cul. J'ai envie de pleurer.

- Tout ça, c'est de ta faute Draken, putain ! AVEC VOUS, C'EST TOUJOURS DE MA FAUTE... JE SUIS EN RAGE CONTRE VOUS TOUS. VOUS M'AVEZ TRAHI je vous faisais confiance... Dis-je en me levant tremblant, j'avais l'impression de tourner tant j'avais le tournis, les mains dans mes cheveux. Putain, je vais devenir fou...

- APRÈS CE QUE VOUS AVEZ FAIT ! J'ALLAIS SAUTER D'UN PONT...

Je prend une bouteille l'alcool, les mains tremblantes, mes soit disant amis pleurs, Mitsuya et hakkai sont revenue car je crié trop fort...

- Et écouter les amis, c'est ma musique ! Dis-je en prenant une gorgée de l'alcool, je tourne sur moi-même.

- Mikey s'il te plaît, arrête.

Me supplie Takemichou en pleure.

Je n'ai pas envie de m'arrêter, je n'arrive pas, j'ai besoin de me libérer de ce fardeau...

And il forget juste why I taste

Oh yeah, I guess it makes me smile

I found it hard, it's hard to find,

Oh Wellington, whatever, nervermind

A denial

A denial

A denial

A denial

A denial

Je me suis pris une grosse droite par Baji.

- T'a gueule FERME LA ! Manjiro reprendre tes esprits, mec, s'il te plaît !

Pourquoi ils me regardent tous comme ça ?

Personne ne parle, tout devient sombre d'un seul coup, je suis fautif de tout ce qu'il se passe...

Je suis en train de sombrer. Et je les emporte avec moi sans faire attention !

Je suis égoïste...

Ma tête se baissa.

- Désolé les gars, je vous pardonne tous. Je suis désolé pour tout ça... Chifuyu, Baji t'aime de tout son cœur, et Hakkai, j'espère qu'un jour tu sera avec Mitsuya, Drake, je suis désolé de faire le bébé, je vais changer pour vous... Je ... Dit-je en larmes.

- Mikey, on ne veut pas que tu changes d'accord ? On veut juste que tu te calmes s'il te plaît ! Draken viens dans ma direction.

- Aller calme toi !

- Non, je ne veux pas me calmer, et arrête de t'approcher de moi ! J'ai besoin de boire d'accord !? Dis-je en partant vers la porte entrée.

- Manjiro où tu vas ?! M'interroger Baji.

Je suis partie de cette maison horrible pour me réfugier à l'hôtel d'Eliot...

A suivre

pourquoi ? toi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant