14 ~ L'after

4.3K 114 123
                                    

NDA pré-chapitre : le 4e point de vue est très... rouge.







Nina

Je ris à mes propos, puis réalise très vite ce que je viens de lui dire.

Oh merde...

Ma main se plaque automatiquement contre ma bouche, mon rire laisse place à des yeux exorbités et mes pas se stoppent.

- Attends, quoi ? Me demande Naël alors que ses sourcils se sont froncés à l'entente de ma réponse.

Je peux sentir mes joues rougir d'ici.

Putain, mais quelle conne...
Pourquoi je lui ai dit ça...

Je retire lentement ma main droite de mon visage tandis que celui-ci se baisse.

Je sers pendant cela mon poing gauche et laisse mes ongles appuyer fortement contre ma peau.

La douleur m'envahit aussitôt, m'apportant un petit réconfort.

- Euh... J.. Je...

- Nina ? Me Demande-t-il d'une petite voix. Je relève lentement ma tête vers lui et il ancre nos yeux avant de poursuivre. Tu fais pas partie des Lethus ?

- Si... Si ! Dis-je en riant et en balayant l'air de ma main. Bien sûr que si !

Sa tête se penche sur le côté et ses sourcils se haussent légèrement. Et aussitôt, la culpabilité m'envahit.

Putain sale conne pourquoi tu mens...

- Je euh... ok. Non... je... je fais pas partie des Lethus... J'avoue honteusement tout en baissant la tête à nouveau. Désolé... Dis-je ensuite en chuchotant.

Je l'entends rire. Je décide donc de relever la tête à nouveau.

À ce rythme-là, je vais finir avec un torticolis...

- T'excuses pas. Me répondit-il simplement avant de recommencer à marcher.

Je le rejoins en vitesse, mais n'ose pas relancer la conversation. Je ne sais en fait plus quoi dire.

Un blanc s'installe donc quelques instants entre nous avant que Naël ne brise le silence.

- Mais euh c... comment ça se fait que tu fasses pas partie des Lethus ? Fin, je veux dire, c'est quand même le gang de ton père.

- Disons juste que je ne suis pas d'accord avec tout ce qui se passe là-bas. Je sais que je vais m'enfuir un jour ou l'autre, alors plutôt que de déserter et d'être considéré comme une traître, je préfère juste pas prêter serment. C'est plus simple. Dis-je en pointant ma cheville dénudée de tout tatouage, signe d'appartenance aux Lethus.

- Des... choses avec lesquelles t'es pas d'accord ?

Oh oui tu sais, ils banalisent le viol et la violence... et leur chef n'a aucun scrupule à tripoter sa gosse, autrement dit moi...

- Euh, ouais... Je préfére pas en parler avec... toi. Dis-je doucement. Le prends pas mal hein...

- Nan t'inquiète, je comprends. Rit-il.

- Je peux te poser une question moi aussi ?

Il tourne sa tête vers moi et affiche un grand sourire en me répondant.

- Tout ce que tu veux mon trésor.

- Arrête de m'appeler comme ça !

- Ok... Trésor.

SombreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant