Chapitre 21

1.3K 138 13
                                    


<<lorsque sur votre chemin ,vous croiserez la personne qui vous est destiné

Vous apercevez son âme ,et vous vous reconnaîtrez en elle ,tu sentiras que c'est elle la bonne ,ce sera une évidence ,car vos âmes ne forment qu'une >>

Mouhamed Jamil Barro ,

J'ai toujours pensé que le bonheur n'arrivait qu'une fois dans la vie ,mais avec elle ,je me rends compte qu'il peut surgir à chaque instant ,chaque jour,chaque minute .chaque instant passés à ses côtés est un moment de bonheur .depuis la mort de ma mère je n'avais jamais été pleinement heureux .c'est avec elle  que j'ai découvert le bonheur ,le vrai celui qui prend aux tripes et nous fait nous sentir vivant .mon amour pour Mamy linguere transcende les mots .ce qui cause en moi la plus douce ivresse et le plus tendre emoi c'est de voir son cœur vibrait de tendresse et d'amour pour moi .l'amour qu'elle me porte ,je le vois dans son regard,quand on fait l'amour quand elle me sourit.entre nous ,pas besoin de paroles ni de gestes ;un simple regard suffit à faire battre en harmonie nos cœurs qui battent à l'unisson et se synchronisent .je ne peux pas vous dire le bonheur que je ressens ces deux semaines passés avec ma bien aimée c'est comme ci je vivais le paradis sur terre cette femme je l'aime .je veux passer chaque seconde de ma vie avec elle,je n'ose imaginer la vie sans elle d'ailleurs je ne veux même pas y penser .
Grâce à elle ,j'ai trouvé mon équilibre et je sais ce que c'est être heureux veut dire .
chaque jour à ses côtés est un paradis
Elle est la flamme qui illumine ma vie ,sa présence est un baume qui apaise mon âme et son sourire radieux est une caresse céleste qui réchauffe mon coeur chaque instant passés à ses côtés est un trésor précieux qui illumine ma vie j'aimerai que le temps s'arrête et qu'on reste sur cet île paisible et calme oui on a quitté dubai pour se rendre à une destination où tout n'est que rêve et volupté avec son décor qui correspond à tout les clichés d'un paradis tropical avec sa mer ,turquoise en bordure de plage et d'un bleu profond et ces îles paradisiaques qui font rêver les amoureux du monde entier .je sais qu'après la description que je viens de faire vous savez sûrement deviner là où nous sommes?

je sais qu'après la description que je viens de faire vous savez sûrement deviner là où nous sommes?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous sommes aux Maldives et il nous reste un autre destination à découvrir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous sommes aux Maldives et il nous reste un autre destination à découvrir . durant ce lune de miel ,notre amour n'a fait que se renforcer de plus en plus on a appris à se connaître ,s'aimer charnellement et se découvrir .ses baisers sont comme des incendies qu'elle allume au creux de moi ,je connais les parties sensibles de ma femme et vice versa elle n'a pas arrêté de me surprendre,une vraie déesse au lit sugnu keyitu ker sax mayeh nako fi je crois maintenant ma grand-mère chérie quand elle disait qu'elle m'a perdu c'est la vérité cette femme je suis fou d'elle .l'aimer ,la voir est mon bonheur suprême ,là voilà qui arrive avec ma chemise entrouverte qui laissait une belle vue sur sa poitrine volumineuse,elle s'assoit sur mes jambes de part et d'autre me faisant face et me regarde tendrement avec ses beaux yeux ,elle me sourit et je lui souris en retour en lui donnant des bisous et elle se blottit dans mes bras et fait la moue

Entre coeur et raison Où les histoires vivent. Découvrez maintenant