Parfois j'ai envie de faire des dédicaces dans les chapitres mais beguma kou merr 😫💗c'est pour cela que je dédie cette partie à vous mes fidèles et adorables lectrices mane beugg yene 🥰💗(les sous marins talal lene 😏lire rek dem guen fi nekeh)
N'oubliez pas de voter ⭐️et désolée pour les fautes
Bonne lecture 💕💕💕
POINT DE VUE EXTERNE
QUELQUES MOIS PLUS TARD
Lou teugg tass (Tout ce qui se tambourine ,se disperse)un jour où l'autre ,le mal qu'on fait aux autres nous rattrapera .la vie est comme une roue qui tourne même si cette dernière mettra du temps à tourner à la fin chacun recueillera ce qu'il a semé .tout règne prendra fin un jour ou l'autre(ngourou yalla rek modoul diex) dixit un dicton wolof malheureusement c'était le cas pour les secks ils ne s'attendaient pas à ce que Mamy linguere récupère ses biens encore moins envoyer lala et ousmane en geôle.lorsqu'ils étaient à la merci de la rue ,lala a convaincu son père de laisser les secks dormir dans la cour de leur maison,elle voulait même pas les héberger hormis son conjoint Ousmane, sauf que ce dernier a été catégorique de laisser sa famille sans abris surtout en sachant que sa mère est malade .par amour pour lui,lala les a hébergé chez elle malgré les piques de l'épouse de son père qui était très heureuse lorsque la police est venue arrêtée Ousmane et lala pour arnaque et escroquerie contre Mamy linguere,ils ont été arrêté pour trois ans de prison ferme.les sœurs secks ont repris leurs vies de débauche .pour elles ,vendre leurs corps est le moyen le plus facile d'obtenir de l'argent,cet même argent qui fait que la belle mère de lala ne les mets pas dehors une de leur amie proxénète leur a dit que la prostitution marche plus dans la capitale et les a mis en contact avec une maison close qui est à Dakar .elles envoient chaque mois de l'argent au père de lala et sa femme c'est la garantie pour que mère thiané ,le fils de bb ndeye ainsi que la fille de sali reste là bas .elle a envoyé ses garçons aux daara pour pouvoir mener sa vie de débauche et laisser sa fille avec mère thiané qui devient malade de plus en plus.elle souffre de ce qu'est devenue sa famille ,son frère qui est en Guinée et recherché par la police ,son aîné qui a perdu la vie dans l'émigration clandestine,l'autre qui se saoule et dort dans les rues et son chouchou Ousmane qui est derrière les barreaux.ce dernier et lala jurent de ce qu'ils ont de plus cher de se venger de Mamy linguere qui de son côté vit le paradis sur terre avec sa famille et son mari .
nos deux tourtereaux planent dans le bonheur malgré Halima qui est dans l'ombre et essaye de s'immiscer entre eux elle avait même envoyé un homme travailler dans la boîte de Bachir pour qu'il charme Mamy linguere et le met sur son lit .elle pensait que son coup allait réussir parce que son pion avait tout pour plaire et les filles ne résistent pas à son charme il a essayé par tous les moyens d'approcher Mamy linguere qui lui accordait même pas un regard et avec son caractère le pion a compris qu'il n'allait pas réussir sa mission car sa cible ne ne jurait que par son mari ,seul Mouhamed Jamil Barro compte à ses yeux .leur amour est une symphonie envoûtante et ils se disputent souvent comme dans tout couple mais ensemble ils surmontent des obstacles,se soutiennent mutuellement et nagent dans le bonheur .cependant ce qu'ils ne savent pas c'est que le bonheur ,est un grand voyageur qui va et vient on ne peut pas l'emprisonner.est-ce qu'ils tiendront face aux aléas de la vie et vivre leur amour malgré un lourd passé qui risque de plomber leur bonheur à tout moment ?seul le destin nous le dira .le bonheur vacille telle une lampe et ne reste pas immobile .
Tout peut basculer d'un moment à l'autre,parfois une petite erreur peut nous des conséquences orageuses et c'est le cas de docteur niang
VOUS LISEZ
Entre coeur et raison
General FictionJe suis belle,elegante avec à la clé une situation professionnelle des plus enviables Une belle sénégalaise dont la beauté faisait frémir plus d'un une vraie saint lousienne ambitieuse,bosseuse et bougrement euphorique Il m'a prouvé qu'il m'aimait...