Je rentrai du travail, une journée assez chargé pour une psychologue. Il faisait froid, en même temps on était dans la saison du froid, je me dépêchais un peu. Mon mari était sûrement rentré à la maison, oui, j'ai un mari, Yuri Utamara était celui avec qui je partageais ma vie il y a maintenant 5 ans, au départ c'était qu'une petite amourette de lycée puis nous nous sommes revus. On est tombé amoureux et nous nous sommes mariés.
Un joli sourire se dessina sur mes lèvres à la pensée de voir mon mari à la maison, je marchais donc plus rapidement avant d'arriver à la maison, elle était toujours aussi belle cette petite maisonnette, pourtant ça faisais un moment qu'on vivait ici.
Je mis mes clés dans la serrure puis entra dans ma maison avant de constater que mon mari n'était pas là, je ferma la porte avant de m'assoir sur le canapé et de composer le numéro de mon mari.
Il ne répondait pas, c'était bizarre, sa mission devait être terminé depuis le temps, car oui, mon mari était exorciste, il était assez fort pour combattre un class S mais maintenant je m'inquiétais à son sujet, je me suis dit qu'il rentrerai de toute façon, peut-être qu'il était en train de faire des courses?
__________
Cela faisais maintenant deux heure que j'attendais mon mari, m'inquiétant de plus en plus chaque minute. Il travaillait à l'école d'exorcisme de Tokyo non? Ce que je sais c'est qu'il n'était pas professeur mais qu'il recevait ses missions là-bas... je devrai peut-être vérifier si il est là?...
Non, je pense pas que c'est la meilleure solution.. Mais il m'aurait prévenu si sa mission durait plus longtemps non? C'est décidé, si il revient pas se soir j'irai directement à l'académie.
Je me dirigea alors vers ma chambre qui était d'ailleurs celle de mon mari aussi, je me mis dans mon pyjama qui était seulement un grand tee-shirt blanc avec un short noir. Puis j'alla dans mon lit en espérant que mon mari me rejoindrai dans la nuit, je fermais donc les yeux avant de me plonger dans un profond sommeil.
___________
Le lendemain matin, je me réveilla, à travers ma fenêtre je pouvais voir le soleil se lever avec autour de magnifiques nuances rose violette, je repris mes esprits avant de regarder à côté de moi, il n'était pas là. Cette fois je m'inquiétais vraiment.
Mais comme tout les matins je devais aller travailler, je me prépara donc avant d'aller à mon travail.
Il faisait froid, encore___________
On était maintenant l'après midi, l'heure de ma pose, j'avais prévenu mes supérieurs que je ne serais peut-être pas là après, au cas où. Je me dirigeai vers l'école d'exorcisme qui se faisait d'ailleurs passer pour une école religieuse, enfin, c'est se que mon mari m'avait dit.
Je marchais encore et encore pensant bientôt arriver, c'est alors que j'arriva, je continua ma marche en regardant autour de moi, c'est à ça que ressemblait cette école? Elle est assez grande quand même, j'espère pouvoir retrouver mon mari.
Étant dans mes pensées, je me rendais pas compte que quelqu'un m'interpellait ou du moins je ne m'en rendais pas compte jusqu'à se que cette personne mît sa main sur mon épaule. Mon cœur rata un battement a cause de la surprise, puis je me retourna.
En me retournant je pouvais voir un grand homme, ce n'était pas mon mari, il avait un bandeau sur les yeux et des cheveux blancs, un peu comme la neige qu'il y a en ce mois de décembre.
- Dit ma jolie, qu'est-ce que tu fait ici? T'es au courant que c'est un endroit privé. Dit-t-il avant de sourire en m'indiquant avec sa main la sorti. C'est alors que je pris la parole.
- Je le sais, mais je ne suis pas ici pour faire la touriste, mon mari travaille ici d'après se qu'il ma dit et il n'est pas revenu hier.
Dis-je simplement.- Ah? Tu es marier alors, dit-il en soupirant, je le regardais avec confusion alors qu'il recommençait à parler. Comment s'appelle ton mari? Demande-t-il, alors que je lui répondais.
- Il s'appelle Yuri Utamara, il est exorciste et il m'a dit qu'il se rendait souvent ici pour recevoir des missions. Le visage de l'homme semblait réfléchir.
- J'admet que sa fait longtemps qu'il est pas rentré de mission, mais je connais quelqu'un qui pourrait en savoir plus. Il me regarda et souris une fois de plus, il était vraiment grand.
- C'est quoi ton prénom? Demanda-t-il.- Je m'appelle Ayame, Miyara Ayame, mais mon mari préfère que je dise son nom de famille plutôt que le mien donc je m'appelle Ayame Utamara. Dis-je simplement alors qu'il me regardait avant de sourire.
- Enchanté Ayame, je m'appelle Satoru Gojo, tu peux m'appeler Satoru. Dit-il en souriant avant que je lui rende son sourire.
- Enchantée. Dis-je en le regardant, je me demandais pourquoi il avait un bandeau, un complexe? Je ne pense pas vu comment il a l'air confiant. C'est alors qu'il me dit.
- Suis moi, on va voir le directeur.
C'est alors qu'on se rendais vers le bureau du directeur et entre temps on discutait de tout et de rien, il me disait qu'il était professeur et parlait de ses élèves avant que je ne parle de ma vie en temps que psychologue. Nous sommes devenu amis assez rapidement puis nous arrivons.
- Je dois te laisser Ayame, mes élèves m'attendent depuis 12h30. Dit il en souriant comme à son habitude.
- Hum.. Satoru... il est 13h04.. Dis-je en le regardant avec un sourire en coin, j'avais envie de rigoler, il y a à peine quelques secondes il m'a dit que ses élèves l'adorait et qu'il réussissaient toujours à leurs ramener toute sortes de gâteau tout en arrivant à l'heure.
- Ah bah ça prouve que je dois y aller, j'espère qu'on se reverra très bientôt mademoiselle Miyara. Dit-il avec un jolie sourire avant de partir.
- Ah bientôt Satoru. Dis-je en souriant un peu avant de toquer et d'entrer dans le bureau du directeur.
- Bonjour? Pourquoi êtes vous ici? Dit le directeur avant de me regarder.
- Hum bonjour monsieur, je suis ici car mon mari n'est pas rentré hier soir, il m'a dit qu'il travaillait ici, son nom est Yuri Utamara.
A l'entente de son prénom, je vis les yeux du directeur s'écarquiller, sa bouche légèrement ouverte, je pouvais sentir qu'il était surpris.
Il se racla la gorge avant de regarder droit dans mes yeux, avec un regard un peu attristé.- Madame Utamara.. je suis désolé de se que je vais vous annoncer mais..
Votre mari est décédé hier soir.
1117 mots.
J'espère que se chapitre vous aura plu.
Bonne journée/soirée!
Et n'hésitez pas à voter et mettre plusieurs commentaires.
Bisous!