Pendant que je contemplais l'homme au lunette noir d'un air surpris, sans me rendre compte de la position dans laquelle on était. Lui aussi avait un air tout aussi surpris que moi, puis, quand je me rendit compte de la position, mes joues prirent une teinte rouge tomate alors que je laissa un petit cri de surprise s'échapper de la barrière de mes lèvres, pourtant, je vis un sourire ce dessiner sur ses lèvres.
C'est alors que dans un mouvement de précipitation, je le repoussais et reculais de quelques pas. Mes joues étaient légèrement rosés causé par la gêne mais elles étaient déjà moins rouge que il y a quelques secondes. Je le regardais, gêné, alors que lui il rigolait, qu'est-ce qu'il fait là?..
- Arrête de rigoler.. Dis-je assez embarrassé alors qu'il avait arrêté de rigoler pour me faire un grand sourire, je pouvais très clairement voir le fait qu'il appréciait ce moment gênant.
- T'était toute rouge! Dit-il en me taquinant avant je ne sois encore plus gêné qu'avant.
- Tais toi.. Et puis ta vu comment tu ma attrapé! T'aurai très bien pu juste me laisser tomber ou juste me tenir le bras comme tout le monde.. D'ailleurs je suis sûr que tu attrape seulement les filles comme ça! Espèce de pervert. Dis-je en tournant la tête n'ayant pas envie de croiser son regard parce que en plus mes joues étaient toujours légèrement pourpres.
Mais qu'est-ce qui me prend?
- J'attrape que les princesses jolie demoiselle. Dit-il alors que je devenais légèrement agacé et irritée même si, en réalité, ça ne me déplaisait pas autant que ça pour une raison que j'ignorais. - Et je ne suis pas un pervert mais plutôt un prince charmant.
- En fait tu as raison, tu n'est pas un simple pervert, tu es un pervert narcissique! Dis-je en le pointant du doigt et en le regardant cette fois.
- D'ailleurs je ne suis pas une princesse non plus et encore moins jolie. En fait je fait parti de la moyenne. Dis-je simplement en soupirant légèrement alors que je disais mon opinion honnêtement sur ma personne.C'est alors qu'il fit un rictus.
- J'espère que tu ne crois pas ça, parce que c'est totalement faux. Tu es même très loin de juste "la moyenne". Dit l'homme au lunette noir obsidienne alors que je laissais un soupire s'échapper de mes lèvres.- Et bien oui, je pense ça, surtout en ce moment d'ailleurs. Depuis qu'il est parti je suis, en ce qui concerne mon physique, la pire version de moi même... Dis-je alors que je regardais ailleurs, en repensant à mon physique depuis que mon mari est décédé.
- Et bien crois moi, beaucoup de personne aimerais être là pire version de toi même si tu pense ça. Dit-il alors qu'il affichais un sourire assez rassurant me faisant moi aussi légèrement sourire, son sourire est contagieux.