Chapitre 6

127 13 81
                                    

- Non! heum non

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


- Non! heum non.. Dis-je légèrement prise de panique alors que je voyais Satoru soupirer.

- Décidément aujourd'hui tout le monde me coupe la parole ou n'en a rien à foutre de moi! Je suis vexé. Dit-il d'une mine capricieuse alors que je le regardait blasé tandis que Megumi soupirait à cause du comportement de son professeur. Nobara, elle, était surprise du fait que son professeur puisse se faire rejeter, il y avait aussi le fait que je ne tombe pas sous son charme, ce qui semblait être un exploit.

- C'est bien fait pour toi. Dit une voix qui m'interpella alors que je regardais Yuji qui soudainement se tapa la joue.

- Pardon, il en fait vraiment qu'à sa tête ce fléau. Dit Yuji en soupirant alors que l'incroyable ego de Satoru fut blessé. C'est alors qu'il se mit à crier sur le fléau en question alors que Megumi et Nobara essayaient de retenir leur professeur en l'empêchant d'agresser et Sukuna et Yuji en même temps. Moi, je les regardais dans l'incompréhension la plus totale.

C'est comme ça que j'appris a faire connaissance avec les élèves de mon ami au cheveux blanc. J'ai su établir une bonne relation avec la jolie brune et le jeune garçon au cheveux rose, avec eux j'ai beaucoup souri tout le long de la journée. J'ai aussi eu des conversations assez bénéfiques avec Megumi, nous parlions des problèmes que la vie pouvait nous faire rencontrer et nous nous sommes confié l'un à l'autre. D'ailleurs Satoru nous faisait des crises de jalousie. En tout cas, nous avions passé toute la journée ensemble. C'était une journée drôle et animée pour moi, j'avais beaucoup rigolé.

___________

On était toujours en décembre, il faisait toujours autant froid. La neige faisait toujours frémir ma peau, le vent faisait en sorte que mon corps tremblait légèrement et faisait devenir mes oreilles ainsi que le bout de mon nez doucement rouge. Cependant je ne la sentais pas. Après tout je suis dans un endroit clos, plus précisément dans une bibliothèque.

Je lisais tranquillement mon livre sur la psychologie humaine, avec de la musique dans les oreilles grâce à mes écouteurs. Assise dans un pouf avec des vêtements chauds. Aucun bruit, juste un silence apaisant avant qu'une autre musique ne commence à défiler.
Il n'y a rien de meilleur.

Me voilà maintenant à regarder par la fenêtre de la bibliothèque avec un regard perdu sans vraiment avoir l'objectif de trouver quelque chose à regarder. Je remis donc ma tête dans mes livres. Je n'avais rien d'autre à faire de toute manière.

J'ai donc terminé de lire les livres que j'avais pris, il fallait que j'aille en chercher d'autre. Je me levais donc tout en me dirigeant vers le rayon qui m'intéressait pour prendre les ouvrages que je voulais prendre. J'en pris quelques uns avant qu'un livre n'attire mon attention.

Problème.

Quelqu'un le pris juste avant moi et je n'étais pas face à cette personne, elle était juste derrière moi et était plus grande.
La distance entre nos deux corps était très minime. Je sentais son corps juste comme il devait ressentir le mien.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 18, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐀𝐧𝐨𝐭𝐡𝐞𝐫 𝐥𝐨𝐯𝐞 (  𝑔ℴ𝒿ℴ 𝓍 𝓇ℯ𝒶𝒹ℯ𝓇𝓈 ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant