Vendredi 21 avril 20:48
PDV: Theodort
Je me demande ce qu'il s'est passé après entre Sidjil et Maxime après que Max ait raccroché. Tout ce que j'ai entendu, c'était Sid pleurer, comme je ne l'avais jamais entendu pleurer.
Je me suis fait du soucis pour eux toute la journée. J'espère que la suite s'est bien passé pour eux.
Enfin, y'a pas de "j'espère", c'est sûr qu'ils s'aiment, ils sont en couple. C'est pas une hypothèse, c'est une affirmation.
Je décide quand même d'envoyer un message à Sidjil, pour savoir si tout va bien.PDV: Djilsi
Ça fait bientôt neuf heures qu'on s'est pas adressé la parole avec Maxime. Pour le chemin du retour, après notre 2e baiser, on ne s'est pas parler de tout le trajet.
Le silence régnait dans l'appartement et seulement deux âmes s'y trouvaient, qui ne s'adressaient pas un mot.
Après l'incident qu'il s'est passé, personne n'ose aborder le sujet ni parler de quoi que ce soit.
C'est comme si on s'évitait. Qui osera s'engager à la conversation ?
Je repense encore à ses paroles."Je t'aime, tu ne peux pas m'abandonner comme ça"
"Je t'aime"Ces 2 baisers, qu'il m'avait échangé, resteront graver dans ma tête et pour toujours dans mon cœur.
Il m'a dit qu'il m'en voulait pas, mais son comportement laisse dire le contraire..
Je vais me poser sur le lit dans la chambre prévu pour les invités qui pourraient éventuellement dormir ici.
Je reçois un message de Theodort.Theodore
Ça s'est bien passé les
deux tourtereaux?
20:49On s'est pas adressé
la parole après l'incident
20:49Quel incident ?
20:50[...]
20:50
->
21:07_____________________________
Je lui explique tout ce qu'il s'est passé, ce que j'ai ressenti au long de la journée.
Évidemment qu'il me conseille d'en parler avec lui mais je suis effrayé. C'est comme si un aimant m'attirait contre lui mais à l'envers.Mon cerveau me dit que c'est logique d'aller lui en parler et comme ça on met les choses au clair mais mon cœur est comme, renfermé sur lui, cadenassé.
Je pense que j'arriverais à lui en parler demain. J'essayerais, tant pis si ça marche pas, je m'y attends de toute façon.Je scrolle pendant 2h sur les réseaux, Insta, Tiktok et Twitter (X).
Je parle un peu à Nicolas pour les tournages, montages, concepts, etc. Je ne lui fais pas remarquer que ça va pas trop. Je préfère garder ça entre Theodore, Maxime et moi.23:29
Je ne suis pas sorti de la chambre sauf une fois pour aller aux toilettes. J'étais angoissé à l'idée de croiser Max dans son appartement.
Je ne l'ai entendu qu'une fois, quand il a fermé la porte de sa chambre à clés.Je retourne sur nos conversations avec Maxime et les lis, toutes. Je remarque qu'il était en ligne il y a 4 minutes. Je commence à fondre en larmes. Je regrette tout. Tout ce que j'ai pu faire. J'éteins mon téléphone et m'allonge sur le lit en regardant le plafond.
Samedi 22 avril 00:13
_____________
Ma chambre sentait l'océan et son absence.
Mes yeux étaient humides et salés, j'avais envie de le voir. Si un jour, on finit heureux ensemble, je sourirai.
Sans jamais lui dire qu'autrefois cette chambre sentait l'océan et que j'ai failli m'y noyer.____________
Je me lève et voit tout noir, ma vision revient au bout de 10 secondes. J'avais l'habitude que ça m'arrive quand je mange rien.
J'avais très peur mais je dois y aller.
Je sors de la chambre en essayant de faire le moins de bruits possible et sortir en douce. Je prends mon porte-monnaie, qui se trouvait dans la poche de ma veste et pars dans la station service la plus proche.
Il ne me restait plus de clopes, j'avais tout fumé.
Une fois arrivé, j'achète 3 paquets puis rejoins la maison, puis ma chambre en marchant à pas de loup.
J'en fume une ou deux à travers la fenêtre de la chambre.
Puis je décide d'essayer de dormir.02:49
Évidemment que je n'arrive pas à m'endormir. Ça fait maintenant plus de deux heures que j'essaie de dormir mais mais pensées se battent dans mon cerveau.
Je ferme les yeux et arrive presque à trouver le sommeil.
Tout d'un coup, j'entends ma porte s'ouvrir. Je garde les yeux fermés et mon cœur bat de plus en plus vite.
Qu'est ce qu'il fait Maxime ?
Il est pas censé me détester?Je me pose trop de questions. J'ai à peine le temps de réfléchir, qu'il vient se coucher à côté de moi en enroulant ses bras autour de mon ventre.
J'en eu des papillons. Un léger sourire se dessine sur ma bouche même si j'essaie de le dissimuler.
Je m'endors dans son odeur si réconfortante qui m'aide à dormir. Je ne pense plus à rien, même pas au lendemain. Tout ce que je sais, c'est que je me sens bien à ses côtés, malgré ce qu'il s'est passé.
À quoi joue-t-il?__________________
Coucouu, ça va ? Omgg, je suis tellement heureuse de vous sortir ce 1er chapitre!!!
Enfin, quand je vous écris ça, j'aurais déjà écrit la suite. Je prends de l'avance haha !
J'espère que ce début du 2e tome vous a plu. En espérant que mes petits changements ne chamboulent pas tout :)
J'attends vos retours impatiemment!!
Merci à tous ceux qui vont suivre la suite de cette histoire un peu déjantée.
Je vous rassure que ce 2e tome sera + joyeux et romantique :) love et prenez soin de vous
💖💖💖
___________________(930 mots)
VOUS LISEZ
𝑳'𝒆𝒏𝒗𝒊𝒆 𝒅'𝒂𝒊𝒎𝒆𝒓 𝒂̀ 𝒋𝒂𝒎𝒂𝒊𝒔-𝑻𝑶𝑴𝑬 2
FanfictionL'histoire entre Sidjil et Maxime devient enfin concrète. Mais est-ce que tout se passera comme ils le pensent si bien? Quelques rebondissements viendront mettre des bâtons dans les roues des deux tourtereaux.. 𝐂𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐥�...