Qui a osé faire ça? ೃ⁀➷

97 10 2
                                    


Dimanche 23 avril 19h29

PDV: Maxime

Nous commençons à préparer les pizzas ensemble. Il y a 10 minutes, je lui annonçais qu'on mangeait des pizzas maisons, mais il n'avait pas l'air très emballé par l'idée... Pourtant il adore les pizzas. Je ne sais pas pourquoi, mais depuis le live de cette après-midi, il a l'air distrait.
J'essaie de le faire sourire en racontant des blagues ou en essayant de le faire rire: sans succès.
Il est perdu dans ses pensées, j'essaie de le faire revenir à la réalité, mais j'y arrive qu'au bout de 20 minutes.
Je me suis dis que de parler de cascades pourrait l'intéresser, bingo. Par la suite, on parle de pleins d'autres sujets différents.

Ce qui est réconfortant et que j'adore chez Sidjil, c'est qu'il est grand et costaud, c'est comme mon grand ours à moi, il me protège.

Pendant, que la pâte repose, je décide de créer une ambiance romantique pour Sidjil et moi. J'allume des bougies parfumées à la vanille dans la pièce et mets la musique "Reality" en arrière-plan. Je prends Djilsi par le bras et l'entraîne dans le salon, où nous aurons la place pour danser. J'enlace mes bras autour de sa nuque et lui, me tient vers le bassin. On se balance doucement au rythme de la musique, perdus dans notre propre petit monde.

Je veux qu'il se rappelle de ce moment toute sa vie, et qu'il sache à quelle point je l'aime.

Pendant que nous dansons, je lui murmure à l'oreille combien il compte pour moi, à quel point je suis reconnaissant de l'avoir dans ma vie. Ses yeux brillent d'amour et il me rapproche encore plus de lui. Nous nous sentons tous les deux enveloppés dans une bulle d'amour.

Après cette danse romantique, je prépare une table joliment décorée pour notre dîner. On sort la pizza du four, on s'installe et commence à savourer chaque morceau que nous mettons dans notre bouche.

La soirée se poursuit avec des moments de tendresse, de rires et de complicité.
C'est une soirée que j'aimerais revivre à l'infini. On a tellement passé un bon moment.

PDV: Djilsi

21:27

Nous sommes installés dans le canapé du salon et nous regardons Breaking Bad. Je suis un fan absolu de cette série. Maxime tient sa tête appuyé contre mon épaule, je crois même qu'il s'est endormi.

Je reçois une notification. Un message.. de Fatima qui me répond :

"Ça te dérange si on vient chercher ses affaires mardi ?"

"Non, c'est bon pour moi, je serais sûrement pas là vu que c'est mon anniversaire."

*Pourquoi j'ai précisé que c'était mon anniversaire, elle n'avait pas à le savoir. Le pire c'est que je crois que je n'ai rien prévu le 25 avril.* Pensé-je.

Elle ne répond pas au message et me laisse en vu. Je n'y pense plus et regarde mon planning. Il me semble que je n'ai rien organisé pour mon anniversaire et je vois au même moment que j'ai un tournage demain. J'avais complètement oublié. Il faut que je sois prêt demain matin à 8h et que je me rende sur le lieu de rendez-vous pour 10h maximum.

Je me rends compte soudainement que je devais envoyer quelques rushs manquant du voyage en Thaïlande à Manas. Je m'empresse de lui envoyer un message et de sortir du canapé en faisant attention que Max ne se réveille pas par ma faute. Je rejoins mon ordinateur portable que j'avais pris avec moi et m'occupe d'envoyer tous les rushs qu'il lui manque.

𝑳'𝒆𝒏𝒗𝒊𝒆 𝒅'𝒂𝒊𝒎𝒆𝒓 𝒂̀ 𝒋𝒂𝒎𝒂𝒊𝒔-𝑻𝑶𝑴𝑬 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant