Dimanche 23 avril 13:29
PDV: Maxime
Si je devais résumé la journée d'hier en quelques mots, ça serait eux : chill, calme, good vibes, Netflix et s'embrasser.
Je sens une vraie alchimie entre nous deux, que je ne voulais pas assumer, qui est maintenant concrète.Dans 2 jours c'est l'anniversaire à Sidjil et je n'ai toujours rien préparé. Je vais essayé de lui faire croire que je dois rejoindre un pote en ville pour 1 ou 2 heures, comme ça je pourrais en profiter pour faire les magasins et lui trouver quelques cadeaux. Je n'ai encore aucune idée de quoi lui acheter.
Je dois à présent trouver plus d'idées pour le dernier épisode de la deuxième saison de zen. Même si c'est dans 2 mois, on doit le préparer énormément à l'avance car c'est beaucoup d'organisation.
Je note quelques idées dans mes notes que j'envoie à Mathis.Pendant ce temps, Sid stream dans mon studio. Je vais sûrement le rejoindre quand je reviendrais de mon shopping. Je m'approche vers lui et lui annonce que je vais m'absenter environ une heure.
D- Ok, ça joue. À toute et amuse-toi bien.
M- Tchao Sid et la commu! Dis-je dans le micro.
Je sors de la pièce et repense au ton qu'il a pris en me disant cela. J'ai senti un peu de jalousie dans l'intonation de sa phrase. Je ne fais pas plus attention que ça, prends ma voiture et pars en direction du centre commercial.
13:58
Je passe devant une boutique de sneaker alors je décide d'y rentrer et voir quelles paires pourraient plaire à Sidjil. J'y trouve une magnifique paire : des Jordan 4 noires et blanches. J'espère qu'elles vont lui plaire. Presque 400 balles, j'espère qu'il va les porter.
Quel "pote" lui offrirait un cadeau pareil, hein? Je sais que ce cadeau pour son anniversaire lui fera plaisir. Je sors du shop et me dirige vers une boutique de bijoux. Je lui achète quelques bagues en argent. Je garderai le montant de tout ça secret.
En me baladant dans les allées, une idée me vient à l'esprit. Et si on cuisinait quelque chose ensemble? Ça pourrait être romantique ! Je vais au magasin d'alimentation le plus proche et achète quelques ingrédients comme : de la farine, du fromage, de la sauce tomate, etc. Il adore les pizzas, mais elles seront meilleures si on les fait ensemble, fait maison.
Sur le chemin du retour, je n'attends que de le revoir. Je vais devoir élaborer un plan pour lui cacher ce que j'ai acheté.
PDV: Djilsi
14:24
Pendant une heure et demie de stream où j'ai pu me changer les idées, j'ai affiché un sourire qui semblait être forcé, que très peu de personnes ont remarqué heureusement. Depuis la fin du stream jusqu'à maintenant je scrolle sur tiktok et teste des filtres en mettant les vidéos dans mes brouillons pour les publier ces prochains jours.
J'ai une nouvelle notification, un message. Pas n'importe quel message.
C'est un message de Fatima.
La meilleure amie de Léa qui l'a hébergée quand elle est partie. Je réfléchis quelques instants en me demandant si je dois ouvrir le message ou pas. Je décide de le lire maintenant, avant que Maxime ne revienne. Dans le message, il est écrit les choses suivantes :
Fatima
Salut Sidjil, c'est Fatima. J'espère que tout va bien chez toi.
Écoute, ça fait maintenant 5 jours que Léa est chez moi et elle voulait savoir si elle pouvait récupérer des affaires a elle qu'elle a oublié chez toi. Je t'écris ici parce qu'elle a pété son téléphone. Je voudrais savoir quand on pourrait passer, si possible un jour où t'es pas là.
Ça serait mieux pour elle je pense.
14h25
VOUS LISEZ
𝑳'𝒆𝒏𝒗𝒊𝒆 𝒅'𝒂𝒊𝒎𝒆𝒓 𝒂̀ 𝒋𝒂𝒎𝒂𝒊𝒔-𝑻𝑶𝑴𝑬 2
FanfictionL'histoire entre Sidjil et Maxime devient enfin concrète. Mais est-ce que tout se passera comme ils le pensent si bien? Quelques rebondissements viendront mettre des bâtons dans les roues des deux tourtereaux.. 𝐂𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐥�...