désolé...

84 5 0
                                    

Coucouu!! Vous allez bien?
Je suis de retour pour vous annoncez du positif et du négatif.

1)
Il faut savoir que j'ai commencé à écrire le 1er tome de cette fanfiction l'été dernier. C'était la première fois que je me lançais dans quelque chose d'assez nouveau et j'ai vraiment ressenti le besoin d'écrire. L'histoire me plaisait plutôt bien et j'étais très attachée à elle.
Par la suite, j'ai fini l'histoire, mais comme je l'ai dis précédemment->j'étais vraiment très attachée à l'histoire et je ne pouvais pas la finir.
Alors je me suis lancée dans l'écriture d'un deuxième tome.

Et malheureusement, avec le temps, je me suis vraiment détachée... L'histoire ne me plaît plus.

Avant de me plaindre, je vais vous remercier, chers lecteurs/lectrices, qui ont suivis cette aventure avec moi et qui sont potentiellement encore là aujourd'hui!!

18,6k de lecture, 832 votes, 25 chapitres et également beaucoup de commentaires. C'est tout le soutien que vous m'avez apporter ces 9 derniers mois, et je vous en remercie du fond du cœur. Ça m'a extrêmement motivée.
Je me serais jamais dit que ça plairait à autant de gens et qu'il y aurait autant de personnes qui liraient mon histoire!!

Alors voilà, je ne pense pas continuer cette fanfic, j'ai plus d'inspiration ni de motivation dans cette histoire.

Mais si un jour une idée me vient avec celle-ci, je pourrais sortir la suite (je vous promet rien, je n'y pense même pas, ne vous faites pas de faux espoirs svp:))

Donc voilà, et....

2)
J'ai commencé une nouvelle fanfiction!! Eh oui! Cette fois-ci, elle sera très différente et spécial.

Si je devais la décrire, je dirai quelle est surprenante. (C'est un enemies  to lovers🫢)
Une ff sur les joystu :)
(Oui effectivement ça date un peu, mais j'avais vraiment une idée en tête et ces deux là m'inspiraient).

Tout ce que je peux vous dire c'est que je suis en plein tryhard pour vous la sortir. J'espère que si ça vous intéresse, elle va vous plaire.
Et sinon, si vous connaissez des personnes à qui l'histoire pourraient les intéresser, hésitez pas à la partager:), ça m'aiderais beaucoup.

J'espère que la nouvelle vous a pas trop déçue, au peu de personnes qui me lisent encore (merci<3).

Prenez soin de vous et merci d'avoir été présent (et pour tout le reste)!!🩷🫶🏻

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 31 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝑳'𝒆𝒏𝒗𝒊𝒆 𝒅'𝒂𝒊𝒎𝒆𝒓 𝒂̀ 𝒋𝒂𝒎𝒂𝒊𝒔-𝑻𝑶𝑴𝑬 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant