PDV Tp :
Je me lève et descend dans le salon pour prendre mon petit déjeuner.À mon plus grand malheur, mon père est déjà réveillé. Il a oublié pour hier je pense vu qu'il était bourré.
Il m'a frapper. Encore.
Je fais comme si de rien étais et je mange mon petit déjeuner en évitant son regard.
Une fois fini je commence à monter dans ma chambre pour me préparer mais la voix grave et rauque de mon père m'arrête.
Papa : attends.
Je m'arrête et deviens soudainement très stressé. Je n'ai pas l'habitude de montrer mes sentiments, sauf avec lui. Il est mon point faible. Et c'est à cause de lui que je me suis construit une carapace impossible à transpercer. Je n'était pas comme ça avant...c'est à cause de lui.
Je me retourne avec de la panique dans le regard.
Papa : t'as pas intérêt à parler de ce qui s'est passé hier soir au lycée sinon ça va très mal se passer compris ?
Je hoche la tête avec précipitation.
Papa : bien. Dégage maintenant.
Je ne me fais pas prier et monte les marchés qui mènent a l'étage deux par deux.
Arrivée là haut, je rentre dans la salle de bain et commence à me préparer.
Mon lycée est l'un des rare de Corée à ne pas avoir d'uniformes obligatoires. Je trouve ça plutôt cool.
Je m'habille donc d'un petit haut court blanc et d'un pantalon noir assez large.
Je laisse mes cheveux qui sont naturellement ondulés.
Je me maquille légèrement et une fois que j'ai finie de me préparer, je prend mon sac, le met sur une de mes épaules et sors de chez moi en soupirant de soulagement.
Je déteste être près de mon père. Je le déteste. Il n'a pas toujours été comme ça...c'est depuis le décès de ma mère. Il n'a pas accepté qu'elle se soit suicidé alors il s'est mis à boire et il remet la faute sur moi puis il me frappe. C'est pareil tout les soirs c'est le même schéma qui se répète.
Heureusement que j'ai du maquillage pour cacher tout mes bleus parce que sinon les gens se poserait des questions et j'aurai des ennuis avec mon père...vous voyez de quels ennuis je parle.
Je me dirige vers mon arrêt de bus et une fois celui ci arrivé, je monte à l'intérieur et vais m'assoir au fond.
YOU ARE READING
J'aime te détester
FanfictionTu as déménagé à Séoul en espérant une vue meilleure. Mais en arrivant là bas, tu va rencontrer le groupe des populaires. Il y en a toujours un. Mais tu va faire la rencontre particulière du leader du groupe surnommé bts. Votre première rencontre...