16

174 4 0
                                    

Jimin : salut soeurette.

Une heure plus tôt...
PDV Jimin :

Je reçois un appel.

Je décroche avec hâte.

Moi : oui ?
?? : bonjour c'est bon monsieur Park Jimin à l'appareil ?
Moi : oui c'est moi. Vous avez les résultas ?
?? : oui
Moi : et alors ?
?? : ils sont positifs. Cette personne est bien votre sœur.

Une joie s'empare de moi. Depuis le tel dos je la cherche, je l'ai enfin trouvé. Et je ne compte pas la perdre une 2e fois.

Je remercie la personne au bout du fil et raccroche. Mais je reçois un autre appel.

Moi : l'hôpital ? C'est quoi ce délire ?

Je décroche.

Moi : oui ?
?? : bonjour vous êtes bien Park Jimin ?
Moi : oui c'est moi pourquoi ?
?? : nous venons de recevoir un appel de la clinique où vous avez passé des tests. Je suis désolé de vous annoncer ça mais votre sœur a eu un accident de moto. Elle se trouve en ce moment même dans notre hôpital. Je vous demanderais de bien vouloir venir s'il vous plaît.
Moi : quoi ? Oh oui j'arrive tout de suite.

Je me met à courir vers ma voiture. Je monte dedans et roule à 200km/h.

J'arrive à l'hôpital et vois Tp sur une espèce de lit en train de se faire transporter au bloc.

Elle est en sang et elle a une espèce de masque respiratoire et ses yeux sont fermés.

Je commence à paniqué quand je vois Jk au loin. Je m'approche de lui en regardant To se faire emmener.

Jk : qu'est ce que tu fous là toi ?
Moi : toi qu'est ce que tu fous là ?
Jk : je suis là pour Tp et toi ?
Moi : pareil
Jk : quoi ?? Pourquoi tu viens voir Tp ??!
Moi : doucement calme toi. Écoute, tu sais que je me suis fait adopté. Et que j'avais une sœur biologiques.
Jk : oui et alors je vois pas le rapport avec...attend ne me dis pas que c'est-
Moi : et si. Hier je suis allé dans une clinique pour faire un test car j'étais pas sûre et les résultats sont positifs. C'est bien ma sœur.
Jk : mais c'est dingue !
Moi : oui.

Maintenant.
PDV Tp :
Moi : comment ça sœurette ??

J'aime te détester Where stories live. Discover now