PDV Jimin :
Enfaite je crois que Tp...c'est ma sœur.Je sais que j'ai une sœur et que son nom c'est Tp car son père a changé de nom.
Enfaite mes parents mon abandonné et je suis allé dans une famille d'accueil mais je me souviens de la tête de ma sœur.
Même si elle était petite, elle a toujours la même tête. Je suis sur que c'est elle. Mais il me faut une preuve. Je vais faire un test ADN. Je lui ai pris un cheveux quand je l'ai arrêté et là je me dirige vers la clinique de test.
Moi : Bonjour.
?? : bonjour monsieur c'est pour ?
Moi : pour faire un test ADN pour confirmer que ce cheveux appartient bien à ma sœur. C'est possible ?
?? : tout à fait. Veuillez mettre ce cheveux ainsi que l'un des votre dans ce sac plastique.Elle me rend un petit sac plastique ou je met le cheveu de Tp ainsi qu'un à moi.
Je lui tend le sachet.
Moi : tenez
?? : merci. Vous aurez les résultats demain. Au revoir
Moi : merci au revoir.Je sors de la clinique très impatient d'avoir les résultats.
PDV Tp :
Je n'ai pas du tout envie de rentrer chez moi et de toute façon je vais me faire frapper dans tout les cas donc autant que ça soit parce que je suis en retard. Ça fête une raison valable pour une fois.Je fais un détour par un petit Park que j'ai découvert y'a pas longtemps et que j'adore.
Y'a jamais personne et y'a une vue incroyable sur une bonne partie de Séoul.
Je gare ma moto et m'assoir sur un banc en face de la vue à couper de souffle.
Après une bonne demis heure à être ici, je décide de partir si je ne veux pas me faire littéralement tuer par mon père en rentrant.
J'enfourche ma moto et file à toute allure sur l'autoroute.
J'avance mais un camion qui ne m'avais sûrement pas vu me foncé dedans.
Je tombe et tout ce que j'arrive à voir avant de perdre connaissance c'est un homme sortir du camion en panique puis j'entends les sons d'ambulances et de voitures de police et après ça trou noir.
YOU ARE READING
J'aime te détester
Fiksi PenggemarTu as déménagé à Séoul en espérant une vue meilleure. Mais en arrivant là bas, tu va rencontrer le groupe des populaires. Il y en a toujours un. Mais tu va faire la rencontre particulière du leader du groupe surnommé bts. Votre première rencontre...