PDV Tp :
J'étais assise sur un banc en train d'écrire la suite de ma chanson.J'aime beaucoup écrire des chansons, ça me permet de me relaxer et de me vider la tête en mettant ce que je ressent dans les paroles.
J'étais concentré sur mon texte quand une ombre apparaît sur mon carnet.
Je lève la tête et vois ce fameux garçon se tenir en face de moi avec un sourire.
Je dois quand même avouer qu'il est tee beau. De loin comme de près. Mais c'est un connard arrogant et j'aime pas les gars dans son genre.
Moi : quoi ?
Jk : tu écris quoi ?
Moi : rien qui te regarde à ce que je sache.
Jk : allez tu peux me le dire à moi.Il me lance à regard séducteur. J'ai cru que j'allais vomir.
Moi : non. Autre chose ?
Jk : oui. J'ai beaucoup aimé comment t'as remis Hyuna à sa place ce midi.
Moi : donc cette connasse s'appelle Hyuna...ça m'étonne pas que sa soit une pige avec un prénom pareil.Il ricane et me regarde dans les yeux. Je lui lance un regard froid en retour.
Jk : oui elle s'appelle Hyuna. Et toi tu va me dire comment tu t'appelle ou t'es trop fière pour ça ?
Moi : Tp.
Jk : Tp...Il répète mon prénom en faisant mine de réfléchir. Puis il me sourit.
Jk : c'est très jolie. Tout comme toi.
Moi : ok je t'arrête là. Je suis pas intéressée donc tu peux laisser tomber. Et si c'est tout ce que t'avais à dire...tu peux partir maintenant.
Jk : voyons comment tu pourrais ne pas être intéressé par moi. Je veux dire, vous les femmes vous êtes toutes pareilles et-Il n'a pas le temps de terminer sa phrase que ma main atterrie violemment sur sa joue, lui laissant une belle trace rouge.
Il me regarde le visage impassible.
Jk : je peux savoir pourquoi tu viens de me gifler ?
Moi : parce que tu viens de rabaisser toutes les femmes existantes sur cette Terre DONT moi et j'ai horreur qu'on me rabaisse. DONC c'est la raison pour là qu'elle je t'ai gifler. Oh et tu veux un conseil...quand tu drague une fille, ne dit jamais ça. Sinon elle risque de te gifler puis de partir. Comme moi.Suite à ces mots je me lève et pars sans lui lancer un seul regard.
Je le sens me regarder mais je ne me retourne pas.
Non mais quel connard celui là !
Je lève les yeux au ciel et entre dans ma classe de cours après que la sonnerie ai retentit.
YOU ARE READING
J'aime te détester
FanfictionTu as déménagé à Séoul en espérant une vue meilleure. Mais en arrivant là bas, tu va rencontrer le groupe des populaires. Il y en a toujours un. Mais tu va faire la rencontre particulière du leader du groupe surnommé bts. Votre première rencontre...