PDV Tp :
J'avance quand je me sens particulièrement observé.Je tourne la tête et vois un garçon me regarder. Il fait partis de la bandes des populaire. Il a sûrement dû déjà coucher avec toutes les filles du lycée puis leur briser le cœur juste après. Je déteste ce genre de personne.
Je lève les yeux au ciel et rentre dans le bâtiment.
Je sens son regard dans mon dos mais je prend pas le peine de me retourner. Je ne veux pas perdre mon temps pour une personne comme lui.
20 minutes plus tard...
Je sors du bureau du directeur avec toutes les informations et papiers nécessaires.C'est l'heure de mange car le prof du cours de coréen qui est le seul que j'avais ce matin est absent. Ça promet.
Je me dirige vers la cafétéria et quand j'y entre, tout les regards sont sur moi. Je fait mon fameux regard glacial et par m'installer à une table seule, avec mon plateau peu rempli.
Je commence à manger quand je sens quelqu'un me tapoter l'épaule.
Je tourne la tête et vois un des pots de peintures avec ses moutons en train de me regarder de haut. Je déteste ça alors je lui lance un regard très sombre qui n'a pas l'air de lui faire d'effet.
Moi : tu veux quoi ? Dépêche j'ai pas ton temps.
Tout le monde se réunit en attroupement autour de nous et certains commencent même à filmer.
Je croise le regard du gars de tout à l'heure et tourne vite la tête ne voulant pas le regarder. Il me dégoûte. Comme tout le monde ici en faite.
Moi : allez enchaîne. Qu'est ce que tu veux ?
?? : tu te prend pour qui déjà ? T'arrive et tu te crois déjà reine du monde ? Je vais vite te faire redescendre moi tu va voir !Je plisse les yeux et l'analyse. J'aime bien analyser les gens pour connaître leur histoire. Et elle est très prévisible donc c'est pas très compliqué avec elle. Je compte bien lui faire fermer sa bouche à cette pétasse mais je vais commencer doucement pour pas la traumatiser mdr.
Moi : tu va rien faire.
?? : ah oui ? Tient prend ça pouffiasse !Elle prend mon verre d'eau qui était posé sur mon plateau jusqu'à maintenant et me jette le contenu à la figue.
Je ne bouge pas d'un poil et sourit doucement.
Moi : t'as finis ? A mon tour maintenant.
Mon regard devient noir.
Moi : alors par quoi je vais commencer...premièrement je suppose que tu es la fille la plus populaire du lycée. Tu t'es tapé au moins la moitié des mec mais en réalité t'as peur. Peur que quelqu'un dise à tout le monde qui tu es vraiment et que plus personne ne t'aime je me trompe ?
Son expression devint avide. De la sueur goutte de son front. Bingo. Mon sourire s'agrandit.
Moi : mais je vais me faire un plaît de le faire. En réalité, tu es totalement paumé, tu sais pas ce que tu veux faire de ta vie parce que t'as des notes de merde. Tu bois et tu fumes pour te donner une image mais t'es parents ne sont pas au courant car sinon ils te tuerai pas vrai ? Oh et je suppose que tu fais la fille rebelle pour te donner un style car en vrai tu es tout sauf forte. Je parie que pour devenir ce genre de personne immonde t'as du perdre un proche, et ça t'as fait devenir comme ça. Je pencherai plus sur un de tes parents en fin de compte. Ta mère peut être ?
Elle a les larmes qui montent aux yeux.
Moi : bingo. Alors la prochaine fois que tu veux emmerder quelqu'un, assure toi avant qu'il ne sais pas se défendre. Ça t'évitera que cette personne te foute la honte devant tout le lycée. Sur ce, bonne appétit. Je m'en vais. Faut dire qu'on m'a coupé l'appétit.
Je me lève en faisant tombé ma chaise que je ne prend pas la peine de ramasser et je pars de la cantine dans un regard derrière moi. J'avoue que je suis un peu fière. Tout les élèves étaient choqué de comment je l'ai remis à sa place. Un en particulier...
YOU ARE READING
J'aime te détester
FanfictionTu as déménagé à Séoul en espérant une vue meilleure. Mais en arrivant là bas, tu va rencontrer le groupe des populaires. Il y en a toujours un. Mais tu va faire la rencontre particulière du leader du groupe surnommé bts. Votre première rencontre...