5 ans plus tard...
Alors par où commencer...premièrement mon père est en prison. Pour maltraitance sur son enfant et tentative de meurtre pour le coup de la bouteille jsp si vous vous souvenez.
Ensuite, je suis en couple avec Junkook depuis et on s'aime comme jamais.
Là il m'a inviter au resto alors je me prépare.
Je suis aussi très proche de Jimin. On essaye de rattraper au maximum le temps perdu.
Je met une belle robe rouge avec une fente juste en haut de la cuisse et je me lisse les cheveux puis me maquille légèrement.
Je descend dans le salon où Jk m'attend.
Quand il me voit arriver ses yeux s'illuminent.
Jk : t'es magnifique Tp
Moi : merciii toi aussi mon amour.Il m'embrasse et on pars au resto.
Au restaurant...
On arrive dans le restaurant et il est très beau et chic.Je ne regrette pas de m'être habiller comme ça. J'avais peur d'en avoir trop fait mais finalement non hihi.
On s'assoie à une table et on commande notre plat.
On mange tranquillement.
Jk : tu aimes ?
Moi : j'adore. Mais pourquoi cette surprise ? Qu'est ce que tu manigance ?Il me fait un sourie malicieux.
Jk : si je te le dit c'est plus une surprise.
Moi : pfffJe rigole tout comme lui et nos desserts arrivent quelques minutes plus tard.
J'étais en train de manger quand il se lève.
Je fronce les sourcils ne comprenant pas ce qu'il fait jusqu'à ce qu'il se mette sur un genoux.
Jk : Tp, ma chérie. Je t'aime de tout mon cœur et on a traversé beaucoup de choses jusqu'à présent. Veux tu me faire l'honneur de devenir ma femme ?
Je pleure de joie.
Moi : OMG OUI je veux ! OUI OUI OUI !
Il se lève et me prend dans ses bras en m'embrassant.
Jk : à partir de maintenant tu es à moi. Pour toujours. Je t'aime.
Moi : je t'aime aussi Jungkook.Fin
~~~~~~~~~
Voilà c'est la fin de cette fanfiction sur Jungkook.J'espère qu'elle vous a plus et ci c'est le cas dites le moi en commentaires.
J'ai adoré écrire cette histoire pour ma part.
Merci beaucoup d'avoir lu. Bisous 😘
YOU ARE READING
J'aime te détester
FanfictionTu as déménagé à Séoul en espérant une vue meilleure. Mais en arrivant là bas, tu va rencontrer le groupe des populaires. Il y en a toujours un. Mais tu va faire la rencontre particulière du leader du groupe surnommé bts. Votre première rencontre...