PDV Deuce:
Après m'être fait "consoler" par Clawdeen ce fut l'heure de se coucher. Le lendemain en cours d'histoire je me suis mis a une table seul. Thomas est à coter d'Abby. Le cours a commencer depuis 5 minutes quand on toqua a la porte. C'était Vicky. Elle avait l'air fatiguée. Elle s'assit a coter de moi et me sourit doucement. Elle mit sa tête dans ses bras et evouta le cours attentivement. Moi c'est elle que je regardais attentivement.- Tu as des feuilles dans les cheveux. Dis je doucement.
- Ah bon ? Je croyais les avoirs toutes enlevées pourtant. Chuchota Vicky.Je les lui enleva et elle me remercia. Elle a l'air d'aller mieux qu'hier. Ça me rassure. On se re concentra sur le cours. C'était d'un ennuie. Je regardais Vicky et elle grobouillait quelques chose sur son cahier.
- Vous voulez bien nous faire part de ce que vous faites en ce moment même mademoiselle Vicky ? Dit le prof sévèrement.
Il lui prit le dessin et le regarda.
- Qui représente t il ? Demanda le prof.
- Le monstre que nous sommes en train d'étudier. Je me suis basée sur tous les commentaires que les témoins on fait. J'aime bien mettre un visage sur les monstres que j'etudient. Dit elle fièrement.
- Mmh je vois. Puis je le montrer au autres élèves? Questionna le prof.Elle acquiesça et le dessin circula dans la salle. Puis la cloche sonna signifiant la fin du cours.
PDV Vicky :
Après le cours je le fit interpeller par Deuce il me tendit mon dessin en le disant qu'il était extraordinaire.
J'étais flattée. Surtout que le compliment venait de lui. Je lui sourit et il l'accompagna pour rejoindre la cafétéria. On mangea avec nos autres amies goules. C'était plutôt chouette. Le soir je me rends dans la forêt. J'étais tranquillement en train de dessiner quand je sentis une autre présence.- Clawdeen sors de ta cachette! Je sais que tu es là ! Crais je.
Elle sortis donc de sa cachette.
- En fait j'avais une question à te poser. Me dit elle.
- Oui je t'écoute. Répondis je.
- Est ce que tu aimes Deuce ? Me demanda elle.
- Quoi !? Non ! Criais je.On entendis un bruit et on de retourna. Personne. Étrange.
- Ça se voit tant que ça ? Demandais je inquiète.
Ma stupide cousine gloussa et elle rentra a l'internat. Le lendemain matin on se dirigeait en cours quand je vis Deuce je le salua mais il l'ignora complètement. Tout comme le reste de la journée. Je ne comprenais pas.
- Tu as dit quelque chose de mal a Deuce ? Me demanda Cléo.
- Non j'ai... Clawdeen tu vois le bruit dans la forêt. Tu pense que ça aurait pu être lui ? Lui dis je.
- Il y a de fortes chances oui. Me répondit elle. Mais je pense qu'il n'a entendu qu'une partie de notre conversation.
VOUS LISEZ
Ma Vie De Monstre
FanfictionHelloooo... C'est une ff sur Monster hight le film sur Netflix. En vrai il est grave bien. Genre vrm. J'ai 15 ans et je regarde tjrs ça. Bon en vrai chuis une grosse gamine donc... Voilaaa. Je vous laisse avec la suite