Pdv Vicky:
Cette merveilleuse journée ce finir malheureusement bien vite. Et le lendemain on dit retourner en cours.
Histoire monstrueuse on a beaucoup trop d'heure dans cette matière. Enfin bon le prof parlait des loups garpous. J'écoute pas vraiment car je suis plutôt connaisseuse sur ce sujet. Enfin bon, pendant son monologue le prof dit une chose qui attira mon attention. Mais trop brièvement pour que je sois sur de ce qu'il avait dit. Je le fais sûrement des idées.Prof: Vicky ?
Moi: Oui ?
Prof: Peut tu répondre à la question.
Moi: Non.
Prof: Et pourquoi cela ?
Moi: Car votre cours le m'intéresse pas le moins du monde. Je suis plutôt douée sur les loups garous.
Prof: Je n'en doute pas mlle Wood.
Moi: Attendez. Quoi? Vous venez de m'appeler comment?
Prof: Mlle Wood, tout naturellement.
Je ne vois pas le problème.
Moi: Cette satané sans tête! Si elle n'étais pas décapité je lui arracherait ça tête.
Prof: Pas d'injure envers la directrice et de plus je le suis permis de regarder votre dossier.
Moi: Pourquoi ?
Prof: Vous me parraisser étrange.
Thomas: Voyons Vicky... Je ne vois pas le problème. Il t'as juste appeler par ton nom de famille.Je me leva et sortis de la salle de cours.
Pdv Clawdeen:
Ma cousine se leva et quitta la salle.Moi: Je pense qu'il est temps de vous le dire. Vicky fait partie de la famille Wood. La famille la plus respecter de tout les loups garous. De plus il y a une histoire familiale assez compliquée. C'est pour ça qu'elle est partie. Avant son père était à la tête de leur meutte. Mais il a subitement disparu et son frère c'est marier avec la mère de Vicky. Il est donc devenu le beau père de la cousine qui avait 5-6 ans. Depuis que son oncle est au pouvoir il y a plein de désastre. Et son oncle essaye de marier Vicky avec un autre clan pour qu'elle ne soit pas a la tête de sa meutte. Enfin bon. Voilà a peut près son histoire.
Francky: Mais pourquoi elle est partie, elle ne pouvait pas nous le dire elle même?
Moi: Malheureusement elle ne peux rien dire qui va à l'encontre de son alpha. Et techniquement elle doit défendre son alpha si quelqu'un dit quelque chose de méchant sur lui.
Francky: Je vois...
VOUS LISEZ
Ma Vie De Monstre
FanfictionHelloooo... C'est une ff sur Monster hight le film sur Netflix. En vrai il est grave bien. Genre vrm. J'ai 15 ans et je regarde tjrs ça. Bon en vrai chuis une grosse gamine donc... Voilaaa. Je vous laisse avec la suite