5-

239 12 2
                                    

PDV Vicky :
J'ai accepté ces excuses je ne sais pas où ça va nous mener. Mais j'espère que ce ne sera pas dans un mur. Je me prépare pour aller en cours. J'ai cours d'histoire monstrueuse. Je me met a coter de Draculora, cette fille est incroyable. Ensuite on a cours de potions. Pour ceux qui on près cette option bien sûr. Car ma chère cousine a changer de bahut. On peut avoir des cours de "mortels". Enfin bref je vais donc dans ce cours ou le prof le déteste. Enfin comme la plupart des profs. Car même si je suis un génie et que je réussi mes exams avec brio je suis pas forcément la plus attentive ou polie. Enfin bon le seul prof qui le déteste pas c'est celui de sport.
Je vais sortir de la cafet avec ma boisson quand je vois Thomas me faire un signe. Je m'associe a sa table avec Abby et Deuce.

Thomas: Dis Vicky. Tu vois ta cousine.
Moi: Oui.
Thomas: C'est bientôt son anniversaire et je sais pas quoi lui offrir tu peux m'aider stp?
Moi: Oui elle aime sa mère, ses amis, son père et euhm ah si le skate !
Thomas: Merci tu me sauves et toi tu vas lui offrir quoi ?
Moi: Moi je vais faire en sorte qu'elle pleure un petit peu.
Deuce: Pourquoi ?
Moi: Souvenirs d'enfance. Enfin bon. Saluuuut. A plus tard.
Deuce: Eh Vicky! C'est quand ton anniversaire ?
Moi: Dans un moi.
Deuce: Ça marche.
Moi: Et toi ?
Deuce: Oh c'est déjà passer.
Thomas: Espèce de mytho c'est aujourd'hui !
Moi: Bon anniversaire alors.

Ma Vie De Monstre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant