Pdv Vicky :
Sam: D'ailleurs tu devras t'attendre a un de ses appels.
Moi: Je me doute bien.Juste après cette phrase IL m'appelle. Ce batard. Je le déteste. Je décroche par ce que sinon je vais prendre encore plus cher que je vais prendre maintenant.
(La conversation qui suit va se passer au téléphone et sal et deuce vont écouter cette conversation. Au fur et à mesure il va y avoir Clawdeen et dravulora qui vont se rajouter pour entendre la conversation. Et l'oncle on va l'appeler Max)
Moi: Allo?
Max: Alors colle ça on ne me défend pas ?
Moi: Je n'étais pas dans la salle a ce moment là je ne peux donc pas te défendre.
Max: À d'autres, à d'autres Vicky.
Moi: Tu n'es pas obligé de le croire je m'en fiche de ce que tu pense.
Max: Je suis ton Alpha! Tu me doit le respect!
Moi: À d'autres, à d'autres.
Max: Espèce de petite insolente. Tu ne sais pas ce que je peux leurs faire subir.
Moi: Tu n'oserais pas pour ton image.
Max: Mais si. Enfin bon je pense que tu sais que t'es fiançailles ont été annulées.
Moi: Et.
Max: Tu verras ce qu'il va t'arriver lors de la journée ouverte au parents.
Moi: Tu n'es pas mon père.
Max: Je ne serais jamais le père d'une batarde comme toi. Mais j'ai la place de ton défunt père.
Moi: C'est toi qui l'a tué espèce de pourriture.Et il couoa l'appel. Je regardais les amis qui avait tout entendus.
Clawdeen: Vivi.
Moi: J'ai pas besoin de réconfort Clawdeen.
Sam: Je le déteste ce type.
Deuce: Tu n'es pas une batarde Vicky.
Moi,: Je sais. C'est pas la pure insulte que j'ai entendu de sa part. C'est pas ça qui va me blesser.
Deuce : Peut être mais personne ne devrait être traité colle ça.
Sam: Colle un chien ?
Moi: Ton humour est a revoir.
Sam : On a le même connasse.
VOUS LISEZ
Ma Vie De Monstre
FanfictionHelloooo... C'est une ff sur Monster hight le film sur Netflix. En vrai il est grave bien. Genre vrm. J'ai 15 ans et je regarde tjrs ça. Bon en vrai chuis une grosse gamine donc... Voilaaa. Je vous laisse avec la suite