PDV Vicky :
Pff ça m'énerve! Ok il a peut être entendu notre conversation mais! Je sais pas ! Pourquoi il réagit comme ça ?! A la limite viens me voir! En discuter. Non? Rahhh. C'est horrible. Pourquoi ça me préoccupe autant ? Je sais pas enfin bon je peux enfin aller au dortoir cette satané période est enfin terminée. Yeees ! Libération ! Je me dirige dans l'internat de Monster hight. De ce que Clawdeen m'a dit il faut demander à l'école pour trouver notre chambre. Au début je me suis tapper la meilleure barre de ma vie. Mais bon c'est une école excentrique, enfin je le suit aussi donc bon. Je teste et ça a réussi. J'ouvre la porte et commence à m'installer. J'entend l'eau de la douche couler. Ma coloc est sûrement en train de se laver. Je prépare mon sac pour demain.- Vicky ? Qu'est ce que tu fais là ? Me demanda Deuce.
- Euh Deuce ? Je suis dans ma chambre. Dis-je en bégayant
- Et merde on est coloc. Dit il.
- Eh ! Je sais pas ce que tu as depuis ce matin. Mais c'est mesquin ce que tu dit. Ok ! Dis je énervée.PDV Deuce :
Mais qu'est ce qu'il m'arrive. Je sais que j'ai un faible sur elle. Mais j'arrive pas! Depuis ce que j'ai entendu hier dans la forêt. Ça me met sur les nerfs. Faut que j'aille voir Clawdeen. C'est sa cousine et elle a toujours été un soutien pour elle. C'est pour sa que c'est la meilleure amie. Et je quitta la chambre pour rejoindre celle de Clawdeen et les autres goules.- Eh Clawdeen? Dis je.
- Ouais. T'as besoin de quelque chose ? Me demanda t elle.
- A vrai dire j'aime bien ta cousine. Mais j'ai entendu votre conversation. Et ça me met sur les nerfs a chaque fois que je la vois. Dis je.
- Tu sais... Ce n'est pas en étant froid et distant avec elle que tu va faire chavirer son coeur. Me répondit elle doucement.
- Tu crois ? Demandais je.
- Mmh Mmh. C'est clair. Dit elle joyeusement.
- Et puis personne n'a dit qu'elle ne t'aimais pas. Ajouta Draculora.Je les remercia et rentra vite dans notre chambre. Vicky était en train de scroller sur les réseaux. Je lui tapotta l'épaule et m'excusa platement en lui disant que je ne me sentais pas bien et que j'avais mal agis. Elle le pardonna et nous nous sommes couchés. J'étais heureux qu'elle accepte mes excuses.
VOUS LISEZ
Ma Vie De Monstre
FanfictionHelloooo... C'est une ff sur Monster hight le film sur Netflix. En vrai il est grave bien. Genre vrm. J'ai 15 ans et je regarde tjrs ça. Bon en vrai chuis une grosse gamine donc... Voilaaa. Je vous laisse avec la suite