Ok je pense faire encore deux chapitres sur cette ff et je pense la finir ce soir. Jsp a qu'elle je vais me coucher mais pas grave. Donc je sais pas si il y aura un tome 2 ça dépendra de la suite du film et si ça concorde.
Pdv Vicky :
La journée des parents approchait a grands pas. Tellement grand que c'est aujourd'hui. Et c'est aujourd'hui que mon avenir va ce jouer. C'est simple. Mon unique intention est de gagner contre mon oncle. Et ça, ça me fera peut être me mettre en couple avec deuce. Je sais qu'il est amoureux de moi (merci ma cousine la balance) et mes sentiments sont réciproques. Donc si je gagne ce défi je vais lui déclarer mes sentiments. Ce matin je dit a deuce de partir avant moi car j'arriverai sûrement en retard. Ce qui a été le cas. J'étais en retard. Et la dans la foule de parents je vis mon oncle et ma tante ( c'est les deux loups dans hôtel Transylvanie) avec la horde de cousins. Putain ils les ont ramené. Ça va être la catastrophe dans Monster high. Enfin bon quelques petits trucs cassés par ci par là c'est pas bien grave? J'allais les salues et ils m'ont enlacé. Ça fait longtemps que je les avaient pas vu. Depuis mon entrée a l'école enfaite. Je calme vite mes cousins et ils ont obéis. Mon oncle et ma tante étaient étonnés de me voir les cheveux détachés. Mais en même temps ils savaient que ça allait arrivé. En gros depuis que mon oncle le tyran est au pouvoir de la meute, ont 'z peu plus avoir les cheveux détachés. Ceux qui ne respectent pas cette règle sont bannis. Ou alors ça montre qu'ils veulent degier l'alpha. Ce qui est mon cas. Et là je vois mon oncle qui arrive. Il a toujours ce regard froid. Un vrai connard.Max: Tu ne respecte plus les règles Vicky.
Que ce passe t il ? Le fait que je sois au pouvoir te déplaît ? Tu me défie peut être ?
Vicky : Tout a fait. Pour une fois que tu comprend mes intentions. Je te défie si je gagne je deviens l'alpha et si tu gagnes tu as mon entière obéissance.
Max: Tu sais ce qu'il ce passera si je gagne.
Vicky: Bien sûr tu m'épousera pour avoir le contrôle total de la meute.
VOUS LISEZ
Ma Vie De Monstre
FanfictionHelloooo... C'est une ff sur Monster hight le film sur Netflix. En vrai il est grave bien. Genre vrm. J'ai 15 ans et je regarde tjrs ça. Bon en vrai chuis une grosse gamine donc... Voilaaa. Je vous laisse avec la suite