Chapitre 3

233 8 1
                                    

...
01:47

sans mentir je commence vraiment à m'ennuyer, je ne sais même pas à combien de verre je suis rendu mais je sais que c'est beaucoup. j'ai passé un long moment sur mon téléphone mais la batterie descend vite donc j'utilise pas tout, au cas où. le temps paraît vraiment long et j'ai qu'une envie c'est de partir et d'aller me coucher mais je préfère garder un œil sur Mahé, on sait jamais de quoi il est capable celui-là.

barman : mademoiselle il va falloir payer
?? : mets sur mon addition s'il te plait
barman : pas de problème

sans rire j'ai pas eu le temps de réagir que l'inconnu a déjà payer les nombreux verres que je me suis enfilée.

il fait très sombre donc j'arrive pas à bien le voir, peut être que je le connais mais difficile de bien le distinguer, je sais seulement qu'il est grand, gigantesque même. j'arrive à apercevoir ses cheveux, il a de jolies tresses collées noirs avec un bandana noir. j'aime beaucoup la façon dont il est habiller, c'est très large, je suis pas là seule à trouver qu'on est vachement plus à l'aise dans des habits larges.

?? : je peux m'assoir ?
*dit-il en pointant du doigt la chaise haute à côté de moi*
Alyah : euh oui vas-y
*il s'assoit et finit en une gorgée le verre qu'il tient en main*
Alyah : hum pourquoi t'as payé à ma place ?
?? : ça te dérange ?
Alyah : bah oui c'est moi qui ai bu mais c'est toi qui as payé
?? : c'est cadeau
Alyah : mmmh d'accord bah merci mais c'était pas nécessaire
?? : et sinon t'as quel âge ?
Alyah : bientôt 20 et toi ?
?? : 20 ans
Mahé : EH ALY VIENT DANSER AVEC MOI ET LES AUTRES LA MUSIQUE EST SUPER ENTRAÎNANTE JE TE JURE !
*dit-il à moitié bourré*
Alyah : non merci ça ira
?? : c'est ton copain ?
Alyah : non du tout c'est mon meilleur ami
?? : en tout cas t'as l'air contente d'être là
Alyah : ça se voit tant que ça ?
?? : tu voulais pas venir ?
Alyah : pas vraiment
?? : pareil je voulais rester chez moi mais mon frère m'a obliger sois disant parce que je sort pas assez
Alyah : Mahé m'a forcé pour la même raison
*un mini blanc s'installe vu qu'il ne sait pas trop quoi répondre*
?? : et ça fait longtemps que t'es là ?
Alyah : bientôt deux heures
?? : heureusement que j'suis arrivé
Alyah : pour payer mes verres ?
?? : non pour te tenir compagnie
Alyah : mh j'avoue que ça fait deux heures que je m'ennuie
?? : moi aussi
barman : je vous ressert quelque chose ?
Alyah : le même s'il vous plaît
?? : pareil aussi

en temps normal je n'aurais pas parlé à cet homme, mais après le geste qu'il a fait en payant ce que je devais payer, et le fait que j'étais seule depuis deux heures, je me suis dis qu'un peu de compagnie ne pourrait me faire que du bien surtout qu'il avait pas l'air d'être méchant au contraire. mais il y a aussi sûrement l'effet de l'alcool.

on a parlé de pleins de sujet différents mais pas vraiment de nous, nos passions ou même nos métiers. enfin si je lui ai beaucoup parler de mon addiction pour la mode mais c'est tout. c'est pas dans mes habitudes de parler à une personne que je viens de rencontrer.

la seule personne avec qui j'ai toujours sentis un bon feeling c'est Mahé. j'ai drôlement été à l'aise avec lui et notre discussion était fluide.

quelques fois j'ai réussis à bien voir son visage et lui en entier enfaite, je suis sûr à cent
pour-cent qu'il a la peau aussi douce que celle d'un bébé. j'ai remarquer qu'il avait un piercing sur sa lèvre, il a beaucoup joué avec.

par contre ses yeux ? ils sont envoûtant, heureusement qu'il ne faisais pas jour parce que sinon je pense que je n'aurais pas écouter un seul mot de ce qu'il disait que j'aurais été trop occupée à admirer ses beaux yeux. il n'a pas arrêter de me regarde dans les yeux, mais comment il veut que je me concentre sur la conversation si ses yeux qui pourraient me faire tomber par terre me fixent ?

quand j'ai remarqué que Mahé commençait à faire n'importe quoi c'est-à-dire vouloir pécho tout ce qui bougeait, je lui ai ordonné de rentrer. il n'a pas persisté pour rentrer bizarrement.

j'ai donc abandonner cet inconnu vers 5 heure du matin. une seule chose que je trouve dommage, à aucun moment je ne lui ai demander son prénom, il ne m'a pas demandé le miens non plus. je ne compte pas le revoir ni lui reparler mais juste pouvoir mettre un nom sur son visage que j'ai pas eu la chance de beaucoup voir, même si j'aurais voulu parce que il avait vraiment l'air magnifique, non enfaite il était magnifique.

Alyah : eurk j'peux pas !
*dis-je en me bouchant les oreilles et en fermant les yeux*

Mahé vient de vomir dans un buisson, mais j'ai la phobie de cette chose donc dans ce cas là je ne peux rien faire parce que sinon je risque aussi de vomir dans un buisson.

Mahé : ça va t'inquiète
Alyah : sûr ?
Mahé : oui oui
*dit-il en s'essuyant la bouche avec son pull qu'il avait enlever*
Mahé : je pensais que je tenais l'alcool plus que ça quand même
Alyah : apparement non
Mahé : aller go à la casa parce que le goût de-
Alyah : je pourrais me passer des détails merci
Mahé : t'es sûr tu veux pas savoir ?
Alyah : oui oui j'suis sur

on continue de marcher en direction de chez moi, et Mahé me raconte sa soirée tout en toussant très fort, comme si il allait revomir. mais il va vraiment finir par me faire vomir aussi...

Mahé : c'est quand qu'on arrive ?!
Alyah : il reste même pas 500 mètres
Mahé : c'est long !
Alyah : ça va je suis au rez-de-chaussée
Mahé : c'est long !

pendant les 500 mètres restant, il ne fait que de se plaindre et de dire "c'est long !" on dirait un enfant de 4 ans, c'est un peu pénible à la fin quand même. en arrivant chez moi il part directement se brosser les dents.

Mahé : je me doucherais demain j'suis trop fatigué là
Alyah : tu compte revomir ?
Mahé : je sais pas mais je dors sur le canapé donc t'inquiète je me débrouillerais
Alyah : super merci
*je lui lance un oreiller ainsi qu'un plaide*
Alyah : tiens
Mahé : merci bonne nuit Aly
Alyah : bonne nuit Mahé
*dis-je en éteignant la lumière du salon*

je part directement prendre une petite douche, et part me coucher après avoir brosser mes dents. mais je pense tout de même à cet homme avec qui j'ai passer une grande partie de ma nuit, je suis même dégoûtée de ne pas connaître son prénom. je n'arrive pas à oublier son beau visage de ma mémoire, pourquoi est ce qu'il est si beau ? pourquoi il a l'air si inoubliable ?

erreur d'automne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant