Chapitre 29

84 4 0
                                    

Samedi 27 Novembre
14:07

Ce midi, mon père m'a invitée à manger chez lui avec Yaël et Lisa. pendant que nous sommes en train de débarasser la table, j'entends mon téléphone sonner.

Alyah : allo ?
Tom : t'es pas chez toi ?
Alyah : ah non je suis chez mon père pourquoi ?
Tom : ah ok pas grave j'avais un cadeau si on peut dire ça
Alyah : j'allais rentrer de toute façon
Tom : non non reste avec ton père
Alyah : mais t'es devant chez moi non ?
Tom : oui mais je peux repartir c'est pas un problème
Alyah : non j'arrive bouges pas
Tom : mais pourquoi ? reste avec ton père
*mon père arrache mon portable de mes mains*
Père : elle arrive tant fais pas
Tom : mais non trop tard de toute façon je suis déjà partis
Père : attends la je la sort de chez moi
*j'entends Tom rigoler*
Alyah : bon aller rends moi ça
*je reprends mon téléphone*
Alyah : j'arrive bouges pas
*je raccroche*
Lisa : alala qu'est-ce que tu ferais pas pour ton Tom
Alyah : c'est super drôle ça
Lisa : aller dépêches toi il va partir sinon
Alyah : oui !

...

Alyah : bon que voulais-tu me dire ?
Tom : tu m'as dis que t'aimais le basket c'est ça ?
Alyah : euh oui ?
Tom : j'ai peut être réussis à avoir deux places pour la demi-final de ce soir, peu être hein
Alyah : tu ment
Tom : pourquoi je ferais ça ?
Alyah : donc c'est vrai ?!
Tom : oui
Alyah : AAAAH GENIAL !!!
*je lui saute dans les bras*
Tom : ah carrément
Alyah : mais oui ! tu viens avec moi hein ?
Tom : t'as deux places c'est toi qui les utilises comme tu veux
Alyah : ah d'accord bah tu viens avec moi alors
Tom : j'ai pas envie de sortir
Alyah : c'était pas une question c'était un ordre si t'avais pas compris
Tom : je rigole je t'imitais
Alyah : belle imitation
Tom : ouais ouais je sais
Alyah : et sinon le match est a quelle heure ?
Tom : t'inquiète pas t'as le temps c'est à 20 heure 30
Alyah : aah mais on a le temps !
Tom : mais oui c'est pour ça

...
20:05

On vient tout juste de trouver nos places, bien évidement j'ai négocier pour arriver très en avance. A coté de Tom il y a deux places libres et de mon coté aussi. Mais un homme qui doit avoir la trentaine s'assoit à coté de moi, il y avait deux place mais il s'assoit sur celle qui est la plus proche de moi ? je trouve ça juste bizarre parce que il aurait pu se mettre sur la place d'à coté, mais vu que nos places sont attribuées peu être que quelqu'un viendra à coté de lui.

Au bout de pas mal d'attente le match que j'attendais depuis longtemps commence ! Je ne m'occupe plus du tout de l'homme présent à coté de moi, je suis trop concentrée sur le match. Mais je remarque que personne ne s'est assit a coté de lui.

PDV TOM

Depuis le début du match, Alyah est a fond dedans, je l'avait jamais vu aussi concentrée. Elle semblait un peu distraite par l'homme à coté d'elle avant que le match commence, mais là elle est trop concentrée dans le match pour lui prêter attention.

Mais plus le temps passe plus je sent qu'elle se décale vers moi, est-ce que elle se colle à moi parce que l'homme se colle à elle ? J'espère pas.

Tom : viens là
Alyah : quoi ?
Tom : décale toi et viens de l'autre coté sinon il va te gêner
Alyah : ah merci

J'ai remarqué que l'homme était vraiment collé à elle, elle était vraiment pas à l'aise ce qui est totalement logique. Donc je viens de lui proposer de changer de place et de se mettre à coté de moi mais de l'autre coté. Quand elle s'est levée il nous a dévisagé, pourquoi faire ça ?

Elle s'est donc assise à coté de moi et j'ai passer mon bras derrière son siège pour que les gens croient qu'elle est prise en espérant que personne vienne la déranger.

PDV ALYAH

Le fait qu'il ai remarqué que cet homme me dérangeait me fais plaisir, même si vu comment je me collais à lui si il voyait pas c'est qu'il y avait un problème.

le reste du match se passe merveilleusement bien, et la cerise sur le gâteau, notre équipe gagne !

après notre victoire Tom m'a raccompagnée chez moi. c'est fou comme juste avec une personne on peut se sentir en aussi bonne confiance. j'avais rarement auparavant été aussi protéger juste en présence de quelqu'un.

c'est comme si il était là uniquement pour me protéger, alors qu'en réalité il fait bien plus. je pense que je ne me suis jamais autant confier à quelqu'un, et pourtant vu ma peur du regard des autres et mon obsession pour ce que les gens pensent de moi, je n'ai pas eu peur que Tom me juge, enfin si un peu au début mais plus maintenant. je pense que c'est parce qu'il m'a mit en confiance et à l'aise avec lui dès le début.

je commence à vraiment apprécier Tom, il a prit une grande place dans mon cœur en si peu de temps. sans même que je ne lui envoie de signe il voit quand ça ne va pas. heureusement que Mahé m'a forcée à lui envoyer un message.

erreur d'automne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant