Chapitre 38

80 4 9
                                    

Mardi 28 Décembre
16:37

j'ai décider d'aller au studio pour offrir le cadeau à Tom. je peux pas attendre ce soir qu'il vienne chez moi je suis trop impatiente qu'il voit ce que je lui ai acheté même si c'est pas grand chose. j'ai trouvé que le pull ça faisait trop peu donc je suis passer dans une boutique où ils vendent beaucoup de cd, dvd, vinyles et cetera. je sais que Tom écoute à peu près le même style de musique que moi et qu'il a une platine donc je lui ai acheté un vinyle de 2pac. je sais qu'il aime bien parce que il m'en a déjà parlé plusieurs fois.

j'arrive devant le studio et un vigile me fais entrer. comme je l'avais fais auparavant, je me dirige vers la porte au fond du couloir, où il y a écrit "Tokio Hotel" et toque.

Bill : Alyah ! entre je t'en prie
Alyah : merci !
Bill : les gars sont comme d'habitude sur le canapé
Alyah : d'accord

j'avance dans la grande pièce et les voit en train de discuter.

Georg : tu lui as pas dis ?!
Gustav : mais tu lui fais du mal là
Tom : elle avait l'air tellement contente de me voir je voulais pas gâcher l'ambiance
Georg : mais tu vas pas pouvoir lui mentir toute ta vie Tom tu le sais
Tom : je sais mais je trouve pas le moment
Gustav : oui mais ça fait plus de deux ans que t'es en couple avec Carla les médias commencent à en parler donc ça va forcément remonter aux oreilles d'Alyah
*aïe*
Alyah : t'es en couple ?
*ils se retournent tous les trois vers moi*
Tom : Alyah comment ça va ?
*dit-il l'air gêné*
Alyah : ça fait deux ans ?
Tom : je peux t'expliquer
Alyah : j'ai bien compris t'en fais pas
Tom : non mais t'as du mal comprendre attends
Alyah : j'ai pas mal compris t'es en couple depuis deux ans avec la fille qui était censée bien s'entendre avec Georg
*j'airais jamais pensé dire ça un jour*
Alyah : j'y crois pas
*Tom se lève du canapé et vient vers moi*
Tom : je-
Alyah : j'ai compris c'est bon t'as pas besoin de te justifier
*les garçons à côté ne savent pas quoi faire*
Alyah : tiens je t'avais fais un cadeau, joyeux noël
*je commence partir mais il m'attrape le poignet*
Alyah : n'ose même plus me toucher
Tom : Alyah...
Alyah : non c'est bon je m'en vais, j'ai...tu sais quoi laisse tomber j'ai même plus envie de te parler tu sais déjà sûrement tout
*je commence à vouloir lâcher mes larmes*
Tom : je t'assure que je peux t'expliquer
Alyah : pour que tu continue de me mentir ?
*voilà, les larmes coulent*
Alyah : ça va aller merci ça fait déjà assez mal, bonne journée

je sort du studio pour pouvoir lâcher mes larmes. j'arrive même pas à réaliser ce que je viens d'apprendre. Tom, est en couple. j'arrive pas à savoir comment il a pu me cacher ça ? il aurait dû me le dire avant que je ne commence à ressentir plus que de l'amitié envers lui, parce qu'il l'a remarqué.

je monte dans ma voiture et fais le chemin inverse. une fois que je rentre chez moi, je ressent comme un vide. la seule personne pouvant combler ce vide est la personne qui me ment depuis le début, seul lui pourrait combler ce vide.

je ne fais que de revoir la tête que Tom a fait quand j'ai appris ce qu'il me cachait. il avait de la peine pour moi et avait presque les yeux humides.

et dire qu'il n'a pas pensé à la façon dont j'allais réagir. le pire c'est que je ne l'ai pas appris par lui, il aurait pu me le dire, mais je l'ai appris par accident. il me l'aurait dit quand si je n'étais pas venue ? certainement dans encore longtemps, ou même jamais.

il savait très bien ce que je ressentais pour lui, je lui ai dis que je l'aimais, involontairement, mais l'idée de me dévoiler cette chose ne lui a pas traversé l'esprit. je commençais à sérieusement l'aimer. visiblement lui non.

je pensais qu'il pouvais se passer quelque chose entre nous, j'y ai vraiment cru. comment j'ai pu croire que Tom, Tom Kaulitz pouvait m'aimer ? comment j'ai pu croire que quelqu'un puisse ressentir quelque chose pour moi ? comment j'ai pu croire une seule et unique seconde que quelqu'un pouvait réellement m'aimer ? je suis tellement idiote. c'était tellement prévisible qu'il ne m'aimait pas.

j'aurais dû m'écouter, et écouter Yaël. on savait tous les deux que j'allais souffrir quoi qu'il arrive. c'est le cas, je pleure pour lui alors que nous ne sortions même pas ensemble. je me suis juste fais des films. mais il aurait quand même pu me dire qu'il avait déjà quelqu'un dans sa vie avant que je ne dorme avec lui.

cela dit, je comprends pourquoi il sort avec elle. je ne l'ai vu qu'une fois mais elle est tellement...jolie. elle pourrait faire mannequin, d'ailleurs ça ne m'étonnerais même pas qu'elle le soit. quand je l'ai vu elle était si belle, si fine, si bien coiffé, si bien habillée, si bien maquillée, bref elle paraissait tellement parfaite. je le comprends en quelque sorte. mais ça fait mal, très mal.

erreur d'automne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant