Chapitre 7

60 10 0
                                    


Après quelques jours supplémentaires sous le vent, la pluie et le tonnerre, le soleil fit finalement son apparition et calma la tempête. Laissant enfin les matelots avoir un peu de repos.

Comme il l'avait dit, Gon réussit à récupérer un hamac pour Kurapika. Ce qui allait lui permettre de ne plus dormir sur le bois dur du plancher, mais au moins un peu plus confortablement.

Les deux petits cuisiniers avaient rejoint le blond qui se reposait dans son coin derrière ses deux caisses pour le lui donner.

- Tu devrais venir avec nous, tu ne peux pas mettre un hamac ici, et puis on a bien la place pour une personne en plus dans notre petit coin, proposa le petit vert pendant qu'il lui remettait le grand morceau de tissu.

- Y'a juste Gon qui parle en dormant, mais ça devrait être supportable, balança le petit blanc.

- Killua bouge énormément aussi, tellement qu'on dirait qu'il combat quelqu'un en dormant.

Killua gêné par ces accusations, il fit comprendre à son ami cette haute trahison.

- Arrête toi là, on a compris ! Répondit-il en donnant un coup de poing à Gon, derrière la tête.

- Killuaaaa ça fait mal !

Encore une fois la scène des deux garçons fit sourire Kurapika. Ils n'avaient pas tort non plus, il tourna la tête vers son petit espace, il n'y avait effectivement pas la place de mettre un hamac là. Il finit par réfléchir à leur proposition.

- Vous avez raison, je ne peux pas le faire passer ici.

- Parfait, suit nous !

A peine avaient-ils dit ça, qu'il fut poussé par Gon vers une autre partie du bateau, pendant que Killua lui prenait son sac. Les deux apprentis cuisiniers avaient installé leurs affaires dans un petit coin du pont inférieur à l'écart des autres pirates.

C'était en réalité une cabine non utilisée, sans lit, ni porte non plus. Il y avait juste des caisses d'anciennes marchandises entassées dans un coin.

- Tiens regarde Kurapika, tu peux t'installer ici.

Il pouvait déjà voir deux hamacs en l'air presque l'un au-dessus de l'autre, sûrement les leurs. Il pourrait sûrement mettre le sien à côté. Il les remercia et se mit alors au travail pour accrocher son hamac, il le déplia puis le fixa. Il avait presque fini quand Killua qui avait toujours son sac en main, lui fit une réflexion.

- C'est lourd, t'as vraiment pris que des vêtements dans ton sac ?

Le petit s'apprêtait à soulever le haut du sac, afin de trouver la cause de cette lourdeur. Mais avant qu'il ne puisse l'ouvrir, Kurapika lâcha le hamac qu'il avait presque fini d'accrocher, pour reprendre son sac des mains de Killua.

Il avait agi tellement précipitamment, que Killua fut surpris de sa réaction, cela figea l'atmosphère agréable qu'il y avait entre eux. Le blond s'en aperçu et pour diminuer le malaise il précisa :

- Hum, c'est des vêtements oui, et quelques souvenirs de chez moi, rien de bien intéressant. Mais c'est à moi.

Il savait que Gon allait le croire mais malheureusement il savait aussi que Killua était plus perspicace que ça. Il devait sûrement se douter de quelque chose en ce moment même.

- Oh, moi aussi je fais ça, enchaîna le petit vert avec un sourire jusqu'aux oreilles, sans rien comprendre de la situation, j'ai pris le vieux doudou sale que j'avais quand j'étais petit. Ma tante me dit qu'il porte bonheur alors je le garde ! Bien évidemment je ne l'ai pas lavé sinon il pourrait perdre ses pouvoirs.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 09 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The Scarlet JewelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant