Chapitre 10 : Rêve Et Réalité

117 11 2
                                    

Coucou tout le monde, ravie de vous retrouver pour l'épilogue de cette seconde partie. Merci à nonorufier pour ces coms spontanés – je t'avoue que j'ai été surprise de ta réaction par rapport à Rosalie. Son apparition était censée être une bonne chose, rien à voir avec Julia. Bon d'accord, elle a fait pleurer Pierre mais c'est un peu normal vu la scène, non ? Bref, cela me fait toujours plaisir d'avoir vos réactions, cela m'aide beaucoup à comprendre ce que vous appréciez. Merci également à mon petit Moutchyss, je le dis tout le temps mais je ne me lasserai jamais de tes coms tellement adorables et merci tous les votes et les abonnements, c'est juste incroyable ! Je vous laisse profiter de ce dernier chapitre et vous souhaite à tous une bonne lecture ;-)

"...toi et moi on se retrouvera. On se retrouve toujours."

Pierre ouvrit les yeux et cligna des paupières. Il se frotta le visage, déconcerté par son rêve. Il avait rêvé de son séjour sur le MSC Preciosa avec Benjamin que lui avaient offert Fred et Guillaume. Il se tourna vers le côté de Ben et se redressa en le voyant vide.

Il fouilla frénétiquement la pièce du regard, le cœur battant, lorsqu'il aperçut la silhouette de son âme sœur face à la fenêtre. Il se leva, encore un peu engourdi et l'appela :

-Ben ?

Le brun se retourna et sourit en voyant son mari réveillé. Il répondit d'une voix pleine d'amour :

-Mon Pierre.

Le blond sourit et le rejoignit avant d'enrouler ses bras autour de son petit bout d'homme en déposant un baiser sur sa nuque.

-Qu'est-ce que tu fais debout à une heure aussi matinale ? souffla Pierre en embrassant gentiment sa tempe. Tu n'es pas pourtant pas connu pour être un lève-tôt.

-Si tu t'es levé uniquement pour me critiquer, tu ferais mieux d'aller te recoucher, prévint Ben, un sourire aux lèvres. Je voulais seulement voir le jour se lever. C'est tellement beau.

-Oui, je sais que c'est beau, confirma Pierre en serrant son époux contre lui. Je vais regarder avec toi, tu veux bien ?

-Seulement si tu es sage, accepta le brun, taquin.

-Je suis toujours sage, affirma Pierre, faussement outré.

-C'est bizarre, ce n'est pas l'impression que j'ai, déclara Ben en levant les yeux au ciel, comme pour chercher dans ses souvenirs.

-Mais tu sais, je ne crois pas que tu m'aimerais autant si j'étais tout le temps sage, argua le blond avec un grand sourire en changeant d'angle d'attaque.

-Hum, là tu marques un point, convint le beau brun en s'accrochant à ses bras noués autour de lui avant d'échanger un rapide baiser avec son époux.

Ils ne dirent plus rien et admirèrent le lever de soleil, chassant la grisaille de l'aube, dernier vestige de la nuit, pour faire apparaitre de superbes nuances nacrées et mordorées faisant étinceler les rares nuages, tels des diamants dans le ciel. Au bout de quelques minutes, Ben se tourna à nouveau vers son mari.

-Tu sais quel jour on est ?

Pierre réfléchit quelques secondes mais finit par hausser les épaules.

-Il y a tellement de jours à se rappeler, soupira le blond d'une voix lasse. Entre ton anniversaire, ceux des enfants, de notre mariage et du premier, de nos familles et de nos amis, la création de nos chaînes principales et secondaires, nos caps des millions, ton restaurant, la maison au Pays Basque, le...

-C'est bon, c'est bon, j'ai compris, coupa Ben, excédé. Tu ne t'en souviens pas.

-Mais tu avoueras que j'ai quand même une bonne excuse, insista Pierre avec un sourire malicieux. Parce qu'entre ton anniversaire...

Toujours Avec ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant