Avant propos.

43 9 10
                                    

Chers lecteurs, 💙

Tout d'abord, merci de lire "L'idylle de mes nuits"

Derrière cette histoire, il se trouve des heures et des heures d'écriture et de relecture en alternant l'ordinateur ou je préfère faire mes corrections, et le téléphone ou je préfère écrire et me relire.

Des heures de passions et des heures a crée un univers que j'aime lire, que j'aime écrire, et qui j'espère vous plaira tout autant. Car derrière tout auteur, il y a un lecteur passionné par ce qu'il fait.

N'hésitez pas à réagir autant que vous le désirez, je serais toujours là à vous lire et vous répondre.

Merci de me lire, de me dire tout ce que vous en pensez et surtout de me suivre dans cette aventure que sera l'écriture de ce roman.

Je prévois une quarantaine de chapitres minimum avec un chapitre le lundi et un chapitre le vendredi. Le week-end sera consacré a un chapitre question/réponse (s'il y en as).
Vous aurez donc toute la semaine pour poser vos questions qui seront donc dans le chapitre du week-end. Des questions sur l'histoire, les personnages mais aussi sur moi si vous le souhaitez.

La publication commencera bientôt, je m'assure d'avoir une longueur d'avance, donc quand vous lirez ceci, je serais déja pas mal avancée, nous serons donc probablement ensemble pour une durée de quelques mois pour cette histoire, et bien plus encore par la suite car mon imaginaire ne s'arrête pas la !

En attendant, je compte sur vous pour ajouter cette histoire à votre liste de lecture ! 🤗

Vous pouvez également me retrouver sur Instagram !

https://instagram.com/aloycia.cl?igshid=NGVhN2U2NjQ0Yg==
(Lien clicable sur mon profil)

Encore merci a vous ! Et une bonne lecture 💙

L'idylle de mes nuitsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant