À peine rentrée de chez Endrick que Chloé me tombe dessus avec la ferme intention de me tirer les vers du nez sur cette petite soirée au château. J'ai tout juste le temps de retirer le châle en laine qui me sert de manteau en cette mi-saison d'automne, ainsi que ma paire de mocassins, qu'elle est déjà plus que prête, confortablement installé dans le salon d'où une bonne odeur de chocolat se dégage. L'interrogatoire commence !
- Alors ?! Dit moi, je veux tout savoir ! Me dit-elle en se penchant vers moi le regard brillant de curiosité.
J'ai atrocement envie de tout lui raconter, a commencer par son magnifique prénom peu commun, son caractère déconcertant, ses petites manies presque trop familières... Mais surtout, la beauté incandescente de son corps de rêve, lui décrire dans les moindres détails sa peau à l'aspect si lisse et soyeuse sur laquelle glissait encore les dernières gouttes perlant de ses cheveux, vestige de la douche embué qu'il venait de prendre. Mais encore, ses épaules dont les muscles sont merveilleusement bien dessinés sans être trop voyants, comme le reste de son corps, un parfait mélange de beauté et de simplicité.
Je me fais violence pour me contenir afin de ne pas en dire trop. Elle ne refuserait jamais de sauter sur l'occasion de pondre un article qui propulserait les vues de son blog. Je dois m'assurer que ma meilleure amie comprend bien la nature de ma non-relation avec lui, et que, quoi qu'il se passera, ou non, encore une fois, je ne voudrais pas le voir étaler dans les journaux ou sur internet.
Je ne suis pas décidé à profiter de lui, si j'ai la moindre chance d'approfondir l'alchimie que nous avons ressentie lors de ce baiser... Alors je la tenterais !
- Et bien déjà ton plan a fait un échec monumental ! Il a refusé que je le suive pour retrouver ma boucle ! Puis il m'a surprise dans sa salle de bain et a "retrouvé" mon mystérieux bijou perdu dans ma poche... À vrai dire, il n'y a pas grand-chose à raconter de croustillants et dans tous les cas, je t'interdis de me prendre pour une taupe ! Lui dis-je en la fixant des yeux avec un air grave.
Je la vois rouler des yeux et soupirer, je sais qu'elle espérait secrètement que je sympathise avec lui dans l'unique but de lui obtenir des informations.
Mais les rôles ont changé, je ne suis plus l'amie qui la suit dans ses idées saugrenues, non, à présent, je suis cette amie aux idées saugrenues. Et actuellement, c'est de faire connaissance avec cet homme mystérieux et si envoûtant que tout le monde s'évertue à dénigrer.
Alors en tant que meilleure amie toujours présente pour moi, elle se contentera de mon impression et des quelques infos que je m'autorise à lui révéler. Qu'elle gardera bien évidemment pour elle et elle seule !- Il a prévu de refermer la porte, mais j'ai réussi à le faire me promettre de m'ouvrir la porte principale si je me décide à retourner le voir. Lui dis-je avec un léger sourire sur les lèvres, je suis fière d'avoir réussi à me rapprocher de lui, même si ce n'est qu'un petit peu.
Malgré ce qu'il m'a dit, qu'il n'est pas enclin à de nouvelles amitiés et que notre baiser ne lui ait pas fait plus d'effet que cela, je n'y crois pas un traître mot. Ses paroles et ses actes ne disent pas la même chose. Si ses paroles semblent dire qu'il n'y a rien eu entre nous, son corps tout entier lui, démontre exactement le contraire. Ce qui a le don d'augmenter encore plus ma curiosité maladive et de me pousser d'autant plus à faire sa connaissance.
VOUS LISEZ
L'idylle de mes nuits
RomanceQue nous arrive-t-il quand notre meilleure amie est fascinée par les mystères ? Et bien, on se retrouve à l'accompagner dans la visite d'un vieux château datant de quatre-cents ans dans lequel, nous ne sommes pas vraiment invité... Disons que nous...