Sea of Dreams - Oberhover
Justine se réveilla avec une désagréable sensation de bouche pâteuse. Elle soupira et se glissa hors du lit en silence pour ne pas reveiller Hortense. Elle l'observit un instant en silence. Elle devait tenir pour elle. Pour elles.
La sensation de bouche pâteuse, elle la connaissait bien. Cette nuit encore, elle avait rêvé d'alcool, et son cerveau lui transmettait cette information par le goût de la bière rêvée en se levant. Une journée qui commençait mal.
Elle prit une douche brûlante pour avoir les idées claires, mais cela n'était pas aussi efficace qu'à l'accoutumé.
Après son déjeuner, elle se rendit à son rendez vous des alcooliques anonymes avec sa voiture. Elle se gara et se faufila dans la salle, et reconnut des visages familiers. Son regard s'arrêta un instant sur une nouvelle venue. Elle avait les cheveux violets et de nombreux tatouages. Justine la trouvait très jolie, mais l'image d'Hortense s'imposa directement dans son esprit. La blonde ne put s'empêcher de laisser son regard divaguer sur la nouvelle au cours de la séance. Celle ci le remarqua et lui fit un clin d'œil, ce qui fit rougir Justine.
L'inconnue vint la voir à la fin de la séance en lui tendant la main :
-" Salut moi c'est Barbara, mais c'est à chier comme prénom. Tu peux m'appeler Maghla. T'as l'air cool, c'est quoi ton prénom ?"
-" Moi c'est Justine !" dit la blonde en lui serrant la main. Les deux jeunes discutèrent quelques minutes, et rentrèrent chez elles après avoir pris les numéros chacune de l'autre.Justine rentra chez elle de bonne humeur. Faire la connaissance de Maghla avait égayé une journée qui s'annonçait compliquée au départ. Néanmoins, elle avait un sentiment bizarre à son propos, qu'elle n'arrivait pas à définir.
Elle raconta à Hortense sa journée, en omettant aucun détail. Hortense tiqua légèrement à la mention de Maghla, mais n'en laissa rien paraître. Elle ne ne voulait pas laisser les mécanismes vicieux de la jalousie prendre le contrôle de son cerveau.Elle se concentra sur le flot de paroles de Justine pour reprendre le fil de la discussion et chasser cette inconnue de son esprit. Malheureusement pour elle, elle était toujours sur cette rencontre de la matinée. Elle se leva brusquement, prit la vape de Justine et marmonna :
-" Faut que je prenne l'air 5 minutes".
Elle se mit sur le balcon, tira une longue bouffée, et regarda la fumée avec le même regard qu'un enfant qui attend le Père Noël. Avec espoir que ce petit truc change tout, et calme le bordel. Elle entendit la fenêtre s'ouvrir, et Justine l'enlaça avec tendresse, sans dire un mot, et en lui laissant l'espace nécessaire en cas de refus. Hortense répondit à son étreinte et murmura :-" Scuse moi, je sais pas ce qui m'a pris...."
-" T'inquiètes ma grande, c'est pas moi qui vais te blâmer de faire des trucs impulsivement..." Elle glissa une main sous son menton et l'embrassa tendrement, lui communiquant tout son amour et son affection.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voici le chapitre 3 !
VOUS LISEZ
TOME DEUX : Une vie paisible ou une mort spectaculaire?
RomanceJustine et Hortense sont enfin en couple, et heureuses. Une nouvelle rencontre va bousculer leur quotidien et les mener à des extrémités qu'elles n'auront jamais connues.