chapitre 6

127 4 0
                                    


Le jour du concert venait enfin et Amber t'avais donné rendez vous chez elle pour se préparer car le concert était a 21h et il était 19h .

Tu fis un bisous à ta mère et tu regoignis Amber chez elle .

Amber : *bise* salut ça va ?

Toi : oui et toi ?

Amber : tranquille vazy rentre !

Et Amber te fis son petit house tour et ensuite vous vous installez sur sa coiffeuse
et Amber commenca a te maquiller sans que tu lui dises quoi que ce soit .

..........

Ambre : voilaaa sa te plaît ?

Toi : wooow , c'est trop beau !

Amber : merciii , comme sa tu pourras plaire à Tom...

Toi : mais rooh on est juste collègue de classe ou même amie a la limite je vois pourquoi bill et toi vous dites sa .

Amber : bha vu comme tom et toi vous vous regarder vous allez pas rester amie longtemps....

Toi : pfff... Bref a moi de te maquiller !

........

Amber : wow c'est trop beau !!!

Toi : merciii , sinon t'a des idée pour
la tenue ?

Amber : justement j'allais y venir regarde ce que je t'ai trouver , j'ai voulu chercher quelque choses de simple :

Amber : t'en pense quoi ?, et moi je mettrait la même tenue mais a la place du noir du blanc , comme sa on est corda ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Amber : t'en pense quoi ?, et moi je mettrait la même tenue mais a la place du noir du blanc , comme sa on est corda ?

Toi : oui c'est parfait !

Ensuite Amber et toi vous vous habiller puis coiffer et c'était déjà l'heure d'y aller, vous prenez le bus qui vous emmène directement à la salle de concert .

En arrivant vous attendez 10 minutes avant que le spectacle commence :

.............................

Puis le concert commença par ta préférée : SCHREI !


Public :Schrei !!!!!!

Tokio hôtel : so laut du kannst...

.....

Bref ta musique ou tu as donner toute ta voix .

Et aussi pendant le concert t'a pu voir a quel point tom est encore plus beau quand il joue , mais bref c'est juste un ami on a dit...

Mais comme même il était trop attirant et quelques fois tu pouvais sentir son regard sur toi , et cela te fis un certain effet ....

Mais comme même il était trop attirant et  quelques fois tu pouvais sentir son regard sur toi , et cela te fis un certain effet

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




A la fin du concert Tom t'a demandé que vous veniez dans les coulisses par texto .

Arriver devant , le garde du corps vous dit :

G.d.c : bonjour vous êtes ?

Amber : nous venons de Tom kaulitz

GDC : hahahha , laissez moi devinez , vous êtes une de ancien ces coup d'un soir hein , désoler mais faut pas s'attacher a des gens comme sa .

Toi : eu enfaite on est ces amis .
et tu lui montra le message

GDC : eu...désoler, vraiment , dites rien a Kaulitz svp , je n'imagine même pas ...

Et il vous laissa passer , en entrant tu chercha tom et tu trouva dans son vestiaire grand ouvert ,
donc tu décida d'entrer , et tu vit Tom torse nus entrain de ce rafraîchir le visage. Tu ne te laisse pas de regarder ses abdos , woowww il est...... parfait... , bref le temps que tu comprennes que t'était entrain de le fixer comme une folle , il était trop tard.

 , bref le temps que tu comprennes que t'était entrain de le fixer comme une folle , il était trop tard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tom : eu je te dérange pas ?

Toi : eu non...enfin si..... Eu bref Sinon sa va ?

Tom : oeoe tranquille et toi beauté ?

Toi : oe , eu juste depuis quand tu m'appelles beauté ? Je suis pas une de tes tepus hein..

Tom : oe c'est vrai t'es différente...

Toi : comment ça ?

Tom je sais pas , tu m'attire.

Tom s'approcha , te pris par la taille et t'embrassa longuement , tu ne le repoussa pas , au contraire tu voulait que ce moment dure le plus longtemps possible...

Toi : wow....hum.....

Tom : eu......Vient on va regoindre les autres ?

Toi : oui oui.....

En regoignant les autres , Amber demanda :

Amber : vous avez fais quoi ?

Tom : eu.... Bein.... on parlait de guitare!!

Bill : ah bon , tu sais faire de la guitare ? Fais nous un morceau stpp

Tom : oui stpp

Euu lui il rentrait un peu trop dans le jeu , mais bon tu pris la guitare la plus proche et tu commença a jouer un morceau , heureusement cette excuse était réaliste car tu maîtrisait parfaitement la guitare ( pas autant que Tom...:)

Pendant ton morceau tu te sentais déconnecté , tu te sentis comme dans un autre monde et puis tu refaisait ton rêve que tu avait fait dans le trajet pour aller en Allemagne. Tom , Tom , Tom....

Puis a la fin tu morceaux tu ouvrit les yeux et tu vis gustav, georg, bill , Amber et Tom t'applaudir , sa te dis chaud au cœur car t'avais pas l'habitude de jouer devant "pleins " de personnes
les seul personne qui t'on déjà vraiment vraiment écouter jouer c'est ton frère et Lisa .

Tom : bravo tp jpensais pas que t'étais aussi forte .

Bill : bha vous en avez parler nan ?

Tom : eu...bha.. on en a parler mais je l'ai pas entendue jouer hein

Bill : hum...ok

Gustav : venez on commande des pizzas chez moi ?

Tout le monde : goooooo !!!!

Et la soirée se termina en beauté.

Tp x Tom Kaulitz : My new life !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant