chapitre 7

119 3 0
                                    


3 mois plus tard ( décembre )

Tom et toi vous vous rapprocher , et Amber et ton frère aussi...
t'avais enfin commencer trouvé ta place ici et t'en été fier .

Un week end tu décida d'appeler Lisa car depuis la dernière fois vous ne vous êtes pas rappelé car avec les cours et tout c'était grave difficile .

Lisa : allô ma staaarrrr

Moi : Lisaaa j'ai plein de truc a te raconter !

Lisa : ahhh moi aussi

Moi : vazy commence ! Moi sa va être grv long

Lisa : goo , alors déjà jade s'est pardonné devant tout le lycée pour toi et moi et après elle a fais ses preuves tellement que on s'est pardonné , et maintenant on retraine ensemble et jte dis elle a vraiment changé...

Moi : hum , tant mieux.....

Lisa : mais tkt , et aussi je suis sortie avec Victor devine pendant combien de temps ?

Moi : hum 1 moins ?

Lisa : nannn 2 jour bahahhaha parce je lui ait dit le lendemain que je m'était lasser et il était tout triste le pauvre.

Moi : mais toi alorsss briseuse de cœur hyn

Lisa : mdrr mais toi vzy raconte

Toi : déjà les kaulitz sont dans la classe

Lisa : ptnn azyyy raconte tout laa

Et tu lui raconta tout de A a Z .

...........

Toi : et ducoup après on s'est embrassé [...] Après j'ai joué de la guitare devant tout le monde [...] Et après on est allé chez ton fav........

Lisa : ho non me dis pas que....

Toi : sisisi on est allé chez Gustav c'était trop biennnn

Lisa : ehhhhhhhh c'est officiel il faut que j'aille habiter chez toi !!!

Toi : oui vient pendent les vacances de noël et d'été juis sur nos parents il seront d'accord !

Lisa : ouiiii jte promet quand je viendrai je saurais parler allemand !!!


* fin de l'appel *






Lundi , une semaine avant les vacances de Noël , ta mère avait dis oui pour que Lisa vienne !!!

Du coup cela te motiva de fou , en arrivant en cour d'anglais , comme Tom était à coter de toi il te demanda :

Tom : eu... Tu vois là c'est ma dernière année d'étude alors je voulais te demander comme t'es forte en cour si on pouvait réviser ensemble ??.

Toi : bha oui vazy alors on se rejoint après les cours chez moi ?

Tom : ok merci tp t'es belle aujourd'hui

Toi : oww merci toi aussi

Tom : ouais je sais , je sais

Toi : pfff , ah et il faut que tu m'aide aussi Amber et mon frère ensemble car il se plaise mutuellement mais ils ose pas ....

Tom : ahaha a ton service princesse

Et vous vous tapper un fou rire .

D'un coup tu reçu une boulette :

" t/p faut que je te parle après dès que ça sonne , jsp si tu vas être contente , moi en tout cas je serait contente a place .

Bill "

Tp x Tom Kaulitz : My new life !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant