PDV DE TPquelques jour plus tard ...
pendants les quelques jours de cours restants avant les vacances d'hiver entre tom et toi t'avait l'impression que sa s'était arrangé , et pendants ces jours ci , tu as beaucoup réfléchit et tu es enfin sur de tes sentiments sur Mr. Kaulitz .
Enfin bref c'était le premier jour de vacances et tu devais chercher Lisa a la gare à 16h ( il était 15h ) donc tu te dépêcha de finir de préparer le chambre d'ami et de te préparer puis tu demanda d'appeler Gustav pour t'accompagner car il avait une voiture ( oui a 17 ans tkt )
après bien sur t'avais une arrière pensé en te demandant de l'accompagné.... (si vous avez oublié Lisa aime grave Gustav )
Enfin arrivé Lisa arrive en courant vers toi et vous vous faites un gros câlin ,comment tu lui manquerrrr !
Apres quand lisa se retourna et vit gustav , elle fit semblant de s'evanouir sur ton bras er dit
Lisa : dis moi que c'est un rêve tp je t'aime ( en Français )
gustav : elle a dit quoi ?
toi :elle a dit humm... que elle était très contente d'être ici
gustav : ha cool et elle parle l'allemand ?
toi : eu bof
lisa : Wenn, ich jetzt einigermaßen flüssig sprechen kann, habe ich es dir versprochen tp !!! ( def : si ,maintenant j'arrive a parler un peu près couramment je te l'avais promis tp ( c'est pas la trad exact mais oklm )
( bon je vais continuer a écrire en Français c'est mieux pour tout le monde hyn)gustav : ah ca va en plus d'être belle elle sais bien parler bien allemand ta pote !
lisa : ah...hum merci !
bref sur le chemin du retour bien sûr Lisa était devant avec Gustav , toi en vrai t'etait content pour eux , tu pensais pas que sa allait matcher autant , bref on verra ou tout ça va mener ....
gustav : tp , bill m'a envoyer un mess pour venir faire un petite soirée entre potes vous venez ?
toi : bha ouais grave pas vrai lisa ?
lisa : bha biensur !!!!
toi :azzy et je demanderais si Amber et mon frr pourras venir vu que les deux attendent de se revoir depuis un bon bout de temps...
lisa et gustav : juuuure !!!!
toi : ouiii ils s'aime trop vraiment !!!!
puis ensuite arrivé tu fais visiter a Lisa (en réel cette fois ) ensuite Lisa s'installe et en attendant tu vas voir ton frère :
toi : salut tu veux venir chez tom et bill ce soir y aura Amber
tristan : bha oe grave ! bill est d'accord ?
toi : ouais , par contre tu nous amène
tristan : azzy
ensuite vers 20h Lisa et toi vous vous préparer entre les cris de ton frère qui vous dit de vous dépêcher .
tu t'habille comme sa ;
( avec de meilleure chaussure et surtout avec le sweat puisque on est en hiver )
Ensuite arrivé tu fit présenté a tout le monde ton frère et Lisa , et la soirée commença.
a suivre....
VOUS LISEZ
Tp x Tom Kaulitz : My new life !
Fanfict/p vient d'emménager en Allemagne, a Magdeburg , pour elle un nouveau départ pleins de surprises....