chapitre 8

113 3 0
                                    


............

Tom : tp on est quoi ?

Toi : Tom... J'en sais rien moi....

Tom : écoute tp j'ai plus toucher à aucune meuf depuis ce baiser je mentais pas quand j'ai dis que tu était différente de autre , je crois que je t'aime tp.

Toi : écoute Tom ,eum... j'ai l'impression que tout cela est irréel .......fin je veux dire......

Tom : oe oe ok.... Jpense je vais rentrer

Toi : ah d'accord a demain .

Pdv de Tom

Putain , je pensais que c'était le bon moment , mais bon apparemment non mais c'est vrai que c'était brusque .

En rentrant , il y avait tout le monde a la maison , maman , Bill ,et Gordon , mon beau père , car nos parents ce sont séparés a nos 6ans...
en tout cas c'est vraiment le meilleur qu'on peut avoir , c'est grâce à lui que j'avais découvert cettte passion pour la guitare , et en parlant de sa j'avais qu'un seul envie c'est d'en faire , c'est mon échappatoire , et la j'avais besoin de me changer les idées .

Simone ( maman des kaulitz ): salut Tom comment s'est passé ta journée , t'était ou ?

Moi : chez une amie

Simone : ah ok bon on va bientôt manger, et hummm.....lave toi !

Bill commença a rigoler , bon bah j'ai compris le message hein !

En allant dans ma chambre , bill toqua et s'assit sur mon lit .

Moi : t'a quoi ?

Bill : toi t'a quoi je sais que tu va pas bien .

Moi : j'ai rien , je sort ce soir

Bill : je croyais que t'avais arrêter

Moi : nervensäge, mêle toi de ce qui te regarde

Bill : Oula ok, t'inquiète je vais te couvrit rentre juste pas trop tard .

Moi. : oe ok

Après j'ai pris ma douche puisque apparemment...... après je mange en va vite ce je décide d'aller chez une meuf en sred car je sais que faire sa hein... Pas besoin de vous expliquer ce que je vais faire .

Je suis perdu.

Apres être rentré je décide de jouer le morceau que j'avais fait a t/p....








Pdv T/p






Tu était perdu face a ce qui venait de ce passer , tu avait stressait et t'a perdu littéralement tout tes moyens , certes tu ne pouvais plus le nier tu commençais à aimer Tom Kaulitz mais ton cœur n'arrivait pas à y croire et tu devais prendre ton temps ....


Le lendemain ,il y avait enfin de la neige , c'était tellement beau , mais c'était en peu gênant entre vous deux , quand Bill et toi seule il te demanda :

bill : il s'est passé quoi pour qu'il soit dans cet état ?

et tu lui expliqua tout en détail avec tes ressentie et tu tu pourrais possiblement l'aimer....

bill : tp je comprend que t'a flippé mais , tu lui as pas dis exactement ce que tu pensais , trouve un moment et tu lui dis tout ,en attendant , je vais un peut lui parler fais moi confiance, je crois grave en vous .

tp : ok , merci beaucoup bill , vraiment .

bill : tkt c'est normal !


PDV DE BILL


Je repartie a la maison , wow , je pensais pas que tom était aussi amoureux , même si sa se voyait quand tout les soir il me parlait d'elle... bref secret de frère .

En rentrant , je vais dans la chambre de tom l'aigrie :

tom : rooooh toquer c'est une exception pour toi ?

bill : nan la je vais te parler sérieux la

tom: oula... ok vazy

bill : bon je sais ce qui s'est passé avec toi et tp donc bon , tom , je suis heureux que t'ai trouvé enfin la bonne personne , mais maintenant il faut que tu sache que sa prend du temps ok ? je suis totalement sur qu'il va se passer quelque chose entre vous , en attendant c'est pas en faisant la tête que sa va s'arranger ok ?

tom : merci billou !!!

tom : donc en gros faut que j'agisse comme si rien ne s'était passé et être patient ?

bill :ouais en gros c sa

tom : pff.....








a suivre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.










a suivre ......

Tp x Tom Kaulitz : My new life !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant