Coucou bienvenue dans ma première fan fiction ! J'espère qu'elle va vous plaire et jr vous laisse pour la mise en scène de l'histoire <3Identité : tu t'appelles Tp Fisher et tu as 17 ans et du rentre en terminale pro de lycée allemand.
Car tu sais parler allemand couramment comme le français , tu as le physique que tu veux mais essaie de t'adapter à celui du frère .Ton frère est d'apparence brun avec les yeux vert , mais qui te ressemble beaucoup au trait du visage et un peu du caractère , et il allait travailler dans un grand restaurant en attendant de trouver sa voix...
Et tu as ta meilleure amie Lisa avec qui tu partage la passion de faire de la guitare depuis des années et aussi avec qui tu partage l'amour pour le groupe Tokio hotel depuis qu'il ont fait succès en été 2005 avec l'album "schrei" auxquels vous êtes vraiment fan
surtout Lisa qui reve de finir sa vie avec Gustav , bon , tu savait pas ce que elle lui trouvait mais bon...On est en 2006 et Tu viens de déménager en Allemagne avec ta mère , et ton frère , Tristan d'un ans de plus que toi a Magdeburg , vers Loitsche ta ville d'enfance tandis que ton père, lui , vit toujours en France, vers Paris , car tes parents se sont séparés il y a maintenant 4 mois .
(Pour gustav et Georg on va dire qu'il on le même âge que les jumeaux pour la facilité de l'histoire .)
A part sa je vais essayer de mettre le plus de termes vrai et réaliste possible.
Bref je vous laisse avec l'histoire...⚡️ bonne lecture ⚡️
VOUS LISEZ
Tp x Tom Kaulitz : My new life !
Fiksi Penggemart/p vient d'emménager en Allemagne, a Magdeburg , pour elle un nouveau départ pleins de surprises....