chapitre 5

150 6 9
                                    




                                                         Tristan arriva après 5/6 minutes .

( en français)
Tristan : Salut , tiens les clés et je pense que je vais rentrer un peu tard y a quelques allemandes plutôt pas mal bref mais att c pas les frères que t'écoute eux ?

Toi : si si bref à toute .

( en allemand)

En marchant pour aller chez Tom et bill comme par hasard bill et Amber était tout devant et Tom et toi toujours derrière.

Tom : il te ressemble grave ton frère ! Il a quel âge ?

Toi : oe on le dit souvent même si c'est moi la plus belle des deux ! dis tu en rigolant ,
sinon il a un ans de plus que nous .

Tom : heu moii jtrouve que c'est plutôt lui le plus beau hyn...

Toi : c'est pas ce que tu me disait tout a l'heure en anglais...

                                                         
Tom commença a rougir
Tom : eu je vois pas du tout sur quoi tu parle...

Toi : sinon désoler pour mon frere tout à l'heure.

Tom : eu bah j'ai rien compris mais il a l'air bon délire

    En arrivant à la maison des Kaulitz Tom dis :

Tom : voilà c'est chez nous !!

Toi : nan sans blague !!!

Tom : bha oe jte juuure

Amber et bill : mdrrrr

Bill : tp tu peut venir stp ?

                                                   Toi et Bill allait dans la cuisine.

Bill : juste fais attention avec Tom , certe vous allez bien ensemble , mais sa réputation avec les filles n'est pas fausse

Toi : oui tkt merci , mais j'ai jamais dis que je l'aimais hein !

Bill : tp sérieux tu crois que je te vois pas comment tu devient toute rouge quand tu lui parle dit il en riant .

               Ensuite vous allez rejoindre les autres qui ont déjà commencé à manger .

Bill : ah oeee vous nous attendez même pas !

Tom : tu m'a pas attendu toi ce matin hyn !

Bill : t'es encore sur sa ?

    
Et tout le monde commença a rigolé.

Ensuite bill et Tom parlèrent en chuchotant et dit :

Tom et Bill : on fait un concert ce week end vous voulez venir ? On vous réserve des places !

Amber et toi : OUI TROP COOOL !!!!!!!

                                           ensuite Tom te demanda timidement :

Tom : tu pourras me donner ton num pour t'envoyer en message les truc pour le concert ?

Tom : tu pourras me donner  ton num pour t'envoyer en message les truc pour le concert ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( après pr la photo g pas mis la bonne mais c qu'un détail...)






Toi : bah oe trop alors c'est le 06******** , dis tu en rougissant .

Tom : ok cool

Après deux heures rester chez les kaulitz en parlent de tout et de rien , Amber demanda :

Amber : TP tu viens on rentre comme sa tu me montreras ou t'habite ?

Toi : okkk ! au-revoir et merci pour aujourd'hui !

Bill : derien t'es notre amie maintenant en plus t grave sympa c'est normal !!!

Ensuite arrivé au palier de la maison Amber et toi parliez pendant plusieurs minutes assises quand soudain :

Tristan :Vous osez pas rentrer ou quoi ?

Toi : si mais on parlait un peu et là tu nous dérange...

Tristan : ah mdrr pardon madame tp et sinon comment tu t'appelles toi ?

Amber : eu... A....Amber

Tristan : cool ! J'adore Ton pull , bref jvous laisse .

Toi et Amber : ok

Ensuite que Tristan ait fermé la porte et soit partie , tu demanda :

Toi : oualalala y avait un truc entre mon frère et toi ou quoi ?

Amber : eu j'en sais rien. , il est juste sympa

Toi : ok , tu veut rentrer un peu ?

Amber : oui vas-y

Du coup Amber toi vous avez fait que parler encore , vous sentiez mutuellement que vous étiez faites pour être amie , quand vous avez constaté qu'il était 21h .

Toi : Oula , tu veux pas dormir ici il fait nuit la

Amber : sa m'arrangerai bien si tu veux

Toi : bha oui tranquille , bon je vais prendre la douche je reviens.

Pendant que tu prenais ta douche tu entend des rires qui provienne de la chambre de Ton frère .

Ensuite tu fini de te préparer dans la salle de bain , tu décida de sortir et voir d'où viennent les bruit qui sont vers la chambre de ton frère .

Et tu vois Amber assit sur Ton frère entrain de regarder un truc son l'ordinateur a Tristan .

T'étais surprise mais tu préfères les laisse entre eux un moment ,

Après ta mère propose que vous mangiez un truc car il est 22h et vous avez rien manger depuis le midi chez Tom et Bill.

Ta mère appelé les deux restants et vous commencez à vous installer sur la table tout les trois pendant que ta mère va ce coucher .

                                                   
Tu décida de couper ce moment de silence :

Toi : vous avez regardez quoi sur l'ordinateur tout à l'heure ?

Amber : ho....um.... une vidéo trop drôle faudrait qu'on te la montre !!!!!!!

Amber agita ses main en l'air , en levant ses mains elle lève sa main qui tenait la main  de celle de Ton frère sous la table . Vous étiez tous hyper gêné mais du décidé de dire :

Toi : Eu bon , sa va pas un peu trop vite ?et puis tu sais mon frère c comme ton hein ....

Amber : nanananan on fais juste connaissance  , mais par contre je veux toujours dormir dans ta chambre cette nuit hyn ...!!!!!

Ce qui a fais rire tout le monde et ton frère aussi !

A suivre ..
................................................
Coucou j'essaie de m'améliorer au fur et à mesure de l'histoire si vous avez ds remarque je suis preneuses ⚡️

Sinon allez voir le compte de

Nailearossi23 ,

et  de FariIsmaili

Tp x Tom Kaulitz : My new life !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant