▼chapitre 2▼

5.6K 281 42
                                    

Le vieux Hide : Parfait vous êtes donc le nouveau qui vient au milieu de l'anné. Asseyez vous au côter de Gwendoline Peters.
Gwenn était vraiment contente. Je la comprennais.

Elle me chuchota:"Tess je te jure
Que si j'était pas folle d'Aaron (son copain) moi et ce joli cœur aurons des enfant dans à peine 24h !!" Je glousse.Je croi que j'ai gloussée un peu trop for car le vieux Hide m'a fusillée du regard.

"Dylan" vint s'installer à côter de Gwenn.

Gwenn: hey !
Dylan: hey.

Fin de la conversation la plus intéréssente du monde.

Il me regardais. Moi. Tessa Pumberton. Il me dévorais du regard. Je décidais de le redarder
à mon tour il portait un sweat noir et un jean simple. Mais il était très beau. Je suis sûr qu'il est gay. Comment je le sais ? Tout les mecs pour qui je craque s'avère être gay.

Je me demandais à quoi ressemblerais le fiancé de Lace.

*fin de la matinée de cours*

Gwenn étions allées ensemble au magasin pour prévenir le gérent Ray de mon abscence temporaire.
Ray à était très compréhéensible.

Gwenn etait entrain de discuter avec Shirley la caissière.

Moi: hey Shirley
Shirley: hi Tessa.

Faut que j'y aille. Bye ! S'exclama Gwenn en s'adressant Shirley. Bye lui répondit elle.

------------------------
------------------------

Pas du tout d'action. Sorry.
Je dédicace ce chapitre à @emmafictions merci d'avoir perdu 5 minute de ta life à lire ma fiction !

the perfect husband (dylan o'brien)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant