▼Chapitre 4▼

5.3K 266 39
                                    

On était à la dernière heure de route. Aaron et moi dormions a l'arière tandis que Gwenn était au volant.

Gwenn : ÇA Y'EST ON EST ARRIVÉS. ON EST À L'ENTRÉE DE CHICAGO ! bouge toi tessa elle est ou ta maison ?

Je venais de me réveillée ma voix était faible et rauque : Humm.. Dans la banlieu pavillonnaire à gauche de "gary donnuts ".

Le magasin de donuts était immanquable il avait une grande panquarte " the new unicorns donuts " on pouvait le remarquer à des kilomètre.

On entrait dans une allé rempli de belle maison identique.
Gwenn: Putain c'est baraque sont les même... je la coupe avant qu'elle n'ai pu finir ça phrase.
Moi : c'est la 13eme.

2min plus tard elle se gara devant une maison. Ma maison .

J'ouvris la porte grise métalique du monospace. Une fois dehors j'inspirais l'air de Chicago. J'avais envie de vomir. Après 15h de route c'est normal.

Je sonna à la porte. Ding dong.
Une femme chaleureuse m'ouvrit la porte. Ma mère. Elle pourtait une robe fleuri elle avait l'air plus veille que dans mes souvenirs.
Mam : Tess ma chérie ! Vjens là elle me serra dans ses bras. Un peu trop fort.
Moi: Mam heu c'est bon tu pourrais me lâcher.

Je me libérais de sont etreinte je vis mon père sur le pas de la porte. Il se dirrigait vers moi en courant presque et il me serra dans ses bras.
Papa : Ma fille que tu as grandi !
Moi: papa j'ai arreter de grandir il y a 4 ans ! Il rigola.

Moi : Où est Lacey ? Dis je en crachant chaque mot.

-je suis là.

Je me retourne et je la vis au bras d'un jeune homme à la sillouhette parfaitement déssinné il avait les cheveux noir en bataille des yeux marrons et des joues naturellement creuse.

Je reconnaissais cette silhouette.
Le nouveau. Dyan...

-------------------------------
-----------------------------'

Salut ! Je suis vraimment décourager vous n'aimez pas mon histoire ! Dédicacé à @hello-andy
Ps: c'est tessa la fille

the perfect husband (dylan o'brien)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant