▼Chapitre 6▼

5K 243 132
                                    

J'étais toujours sous le choque.

Bon. Je commençais à défaire mes valises. Et mettais mes habits dans min plaquard poussiéreux. Après que j'ai fini je m'allongea dans mon lit dur et pas confortable. Je mis de la musique. D'un groupe magnifique :"21 pilots". Je me laissait tombé dans les bras de morphé.

Tess. Tess réveille toi.
Qui osait déranger mon someil parfait ? Ma mère.

Mam : le dîner est prêt.

Mes cheveux brun tombaient sur mes yeux bleux. J'éssayais de les dompter mais je n'y arrivais pas. Tant pis.

Je me mettait à table. Dylan souria à la vue de les cheveux. Je leva mon majeur. Lace prena dylan litérallement et l'embrassa avec fougue.

On commença à manger. Quand soudain ma mère me posa une question : As tu un petit copain ou un fiancé ?

Moi : Oui je suis mariée. Il s'ppelle Jean-Paul il est proxenette et nous louons une cabanes à 3$ par moi. Nous avons des quadruplés. ET JE SUIS ENCEINTE DE LUIS.

Mam : Euhh j'adore ton sens de l'ironie chérie...

Je tapais la table de mon poing ce qui fit renverser le contenu de l'aseitte de lace sur ses genoux.
Je rigolais. D'un rire à glacer le sang. Je me levais d'un bond et alla m'enfermer dans ma chambre.

P.D.V : DYLAN.

Elle alla se réfugier dans sa chambre telle une gamine de 10 ans ça me fait sourir.

Lace : pourquoi tu souris toi ?
Moi : pour rien. Je vais t'aider : j'enleva l'assiette des ge noux de lace et elle se leva subitment : " je vais pfendre ma douche".

Je remerciais mes beau -parents pour le dîner et alla toquer à la porte de la chambre de Tessa.

P.D.V : TESSA.

-Oui entrez.

Dylan

Moi : dégage. Il s'aprocha de moi et il me pris des mains mon album photo.

Il s'attarda sur une photo de moi où je prenais mes cheveux par une main. Et je poratais une robe bleu. Il carressa ma joue sur la photo et murmure d'une voix douce et profonde : "Tu ètais tellement belle " .

Et il m'embrassa. Sur les lèvres.

___________________
____________________

{Salut} j'ai besoin de commentaire !

Bisous.

the perfect husband (dylan o'brien)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant