Je ne cesse de regarder ce téléphone qui vibre dans mes mains.Voir son visage sur l'écran me ramène à cet été qui a viré au cauchemar.
Dan était la seule personne en qui j'avais le plus confiance, après Camille.
Mais, j'ai découvert qu'il m'avait trompé pendant l'été lors d'une fête, et mon monde s'est écroulé une fois de plus.
Cela va faire plusieurs années maintenant mais à voir ça me fait toujours aussi mal.
- Nina ? Tout va bien ?
Je relève enfin la tête vers lui et plonge mon regard dans le sien. Après tout, c'est peut-être juste une coïncidence ; Dan a toujours eu beaucoup d'amis.
Donc, je souris et range mon téléphone dans la poche de mon jean. Deux gros sacs remplis se dressent devant nous. Tandis que Marco porte l'un des sacs sans difficulté, je traîne le mien, beaucoup trop lourd pour moi.
...
Après avoir mis beaucoup plus de temps qu'à l'aller, nous arrivons enfin au dortoir.
- Dimitri arrive dans 10 minutes pour chercher les bouteilles.
- Ça marche, me répond Marco allongé sur le lit.
Je m'installe sur le mien et reste un instant figé. Devrais-je lui demander comment il connaît Dan ? Le sentiment de manquer quelque chose ne m'a pas quitté depuis cet appel. Ce n'est sans doute rien, mais ça ne veut pas me sortir de la tête. Je décide de me lancer pour obtenir les réponses à mes questions.
-Marco ?
- Mmmh, Dit-il les yeux fermés.
- Je peux te poser une question ?
Il ouvre enfin les yeux et se redresse, lui qui était allongé jusque-là, s'assit face à moi.
- Dis-moi. Il m'encourage de ses yeux.
- Comment tu...
- Saluuut mes cheries.
Camille rentre dans la chambre, les bras chargés d'affaires. Sa tête dépasse à peine de tous les sacs qu'elle porte.
- C'est quoi s't'ambiance de mort ?
Elle s'avance sur le lit face au mien et y dépose toutes ses affaires.
- T'as craqué, j'écarquille les yeux.
- Oui en effet j'ai craqué sur plusieurs articles, alors j'ai tous pris.
Elle exagère son sourire et fait apparaitre une partie de ses dents.
- Je ne disais pas ça dans ce sens-là...
- Relax max j'ai quelque chose pour toi.
Elle soulève un sac, puis un autre et réitère l'opération jusqu'à trouver ce qu'elle recherche.
- Tiens.
Elle me tend une grande boîte blanche. Je me lève pour la prendre et me retourne pour la poser sur mon lit.
Je l'observe attentivement, curieuse de découvrir son contenu. La boîte semble soigneusement scellée, dépourvue de tout indice quant à ce qui pourrait se trouver à l'intérieur.
Mes doigts glissent le long des bords, cherchant un moyen de l'ouvrir.
J'ôte le couvercle et y découvre une magnifique robe couleur champagne faite de tulles et de broderie.
VOUS LISEZ
Nina ( TOME 1 ) RÉÉCRITURE
Teen FictionAlors que Nina s'engage dans sa nouvelle aventure à l'université de Denver, elle nourrit l'espoir que cette nouvelle étape lui apportera enfin la liberté et la félicité qu'elle a tant aspirées. Cependant, dès son arrivée, elle se rend compte que son...