Désolée pour les fautes d'orthographes !
--------------------------------------Un cri strident réveillèrent un brun et un noiraud. En effet ce cri provenait d'un petit blondinet, qui avait la respiration sifflante sont torse se soulevait de manière irrégulière.
Taehyung et Jungkook reprenèrent vite leurs esprits en voyant jimin comme ça.
-Jungkook: Bordel Jim' !! Il se précipitait très vite pour prendre le blond dans ses bras. Shhhht calme toi. Taehyung est la et moi aussi.
Taehyung se rajoutait a leurs câlin. Tout deux bien tant que mal essayait de détendre jimin.
-Taehyung: Chimmy tout vas bien vraiment. Calme toi je t'en supplie.
Dit-il peinait de voir son petit blond comme ça.Chimmy était l'un des nombreux surnoms qu'avait Jimin. Taehyung lui avait donné quand ils étaient en primaire. En effet c'est deux garçon se connaissaient depuis longtemps. Ils avaient rencontrés Jungkook au collège. Et s'étaient mis ensemble au lycée.
-Jimin: j-j'arrive...p-pas..dit-il difficilement.
Ne pouvant plus voir jimin comme ça Jungkook décidé d'utiliser c'est phéromones apaisante et douce sur lui.
Soudainement le blond qui était assis, perdait toute ses forces et venait juste de tomber. Tae l'avait rattrapé doucement pour éviter qu'il ne se cogne contre le matelas.
Jungkook regardait chim avant de regarder son beau brun.
-Taehyung: tu peux y aller kook je veille sur lui. Je t'appelle en cas de soucis. Vas-y profite.
Doucement le noiraud se leva et parti dehors.
Taehyung le savait, Jungkook lâcher son loup la nuit. Il savait que le brun veillait sur le blond. Alors il n'avait aucun remords. Le loup de Jungkook, avait souvent besoin de se divertir c'est pourquoi il partait souvent en pleine nuit. Mais le lendemain les deux hommes de sa vie le retrouvaient près d'eux.
Tae remit jimin sous la couette en lui embrassant le front. Il réfléchissait. Il réfléchissait, parce qu'il n'avait jamais entendu Chim avec un cri qui décelé autant de peur. Il se demandait se qu'il avait bien peu imaginer. Il se doutait que c'était par rapport à ces visions. C'est foutue visions que Taehyung aurait voulu que le blond n'est jamais. Il adorait le don de son amoureux loin de la, mais il aurait apprécié que celui ci était plus joyeux. Finalement elles sont horribles. Sanglantes. Elles détruisent sont petit blond joyeux et innocent qu'il aime temps. Taehyung c'est très bien que Jimin est fort, mais il a peur. Il a peur, qu'un jour elles aient raisons de jimin. Qu'il se perde dans sa propre tête, incapable de décelé la vérité du monde a ces visions sanglantes.
C'est sur pensé que le brun s'endormait au près d'un Jiminie endormis auquel il tenait fermement la fine taille.
Jungkook était revenue aux alentours de quatre heures du matin. Il sourit attendrit avant de voir c'est deux amours collés entre eux. Il embrassait le front de chacun avant de lui aussi se glisser sous cette couette moelleuse.
Quand jimin se réveilla il n'y a avait que Jungkook. Il sourit tristement en se rappelant de la veille. C'est encore lui qui a puissé dans son don pour le calmé. Il se rappelle aussi des bras chaud de Taehyung qui l'entourait.
En parlant de se dernier, jimin fronçait les sourcils en ne le voyant pas. Il se levait et aller chercher son Tae. Il le vit dos à lui dans la cuisine. Un frisson. Il avait ressenti un frisson souvent désigné comme mauvais signe pour jimin. Il se rapprochait doucement vers son amant. Quand il comprit très vite. Taehyung avait les mains serrés contre le plan de travail et chercher désespérément quelque chose dans le frigo.
-Jimin: Taehyung ? Il n'y a plus de sang, tu l'as toi même dit hier soir amour. Dit-il doucement.
Un Tae au yeux rouges se tournait vers lui.
-Taehyung: chim..p-part je vais te..m-morde sinon.
-Jimin: tu sais très bien de se que pense de ça. Viens. Bois.
-Taehyung: n-non..a-arrête..
Tae, kook et chim avaient déjà eu cette conversation. En effet Taehyung était tête en l'air et oublier souvent d'aller cherchait du sang au gars qu'il lui fournissait. Jimin qui avait un peu trop sang dans son corps c'était très vite proposé pour être la "nourriture" de Taehyung. Ce dernier avait refuser catégoriquement que son blondinet se fasse mordre par lui. Il savait qu'une morsure était au début très désagréable, il ne voulait pas lui infliger ça. Jungkook lui avait mis plusieurs jours a réfléchir avant d'être mitiger. Il ne savait pas vraiment.
Jimin se rapprochait dangereusement de Taehyung qui lutté pour ne pas sauté sur le blond.
-Taehyung: j-jimin..arrête..j-je ne veut pas..
-Jimin: c'est toujours vous qui m'aider alors laisse moi faire un peu approche.
Malgré lui et ses dires Taehyung s'était rapprocher de jimin. Il laissait sortir c'est cros, avant de mordre dans cette chair tendre. Il n'y avait pas de débat. Le sang de jimin était exquis, il n'avait rien goûter de plus délicieux. Il était doucement sucré.
Jimin lui n'avait que très peu sentis la douleur. Il serré Taehyung dans ses bras car sa tête tournait mais rien de bien inquiétant.
Taehyung se retirait de lui un soupir satisfait était sorti de ses lèvres. C'était incroyablement délicieux.
-Jimin: alors ?
-Taehyung: ton sang est exquis mon Chimmy.
Jimin sourit a cette réponse.
----------------------------------
Jungkook qui avait appris que Taehyung avait mordu le blond avait engueuler jimin car il aurait pu avoir bien pire que de simple vertige. Et n'avait rien dit a Taehyung il savait que c'était dur de se retenir.-Jungkook: il n'y a plus rien dans le frigo on va faire les courses ?
-Taehyung: a cette heure là ?
-Jungkook: oui il n'y a presque personne c'est parfait pour jim'.
-Taehyung: ok allons y alors.
--------------------------------------------Le trio etaient arrivés devant un petit supermarché, où il n'y avait presque personne. Il vallait mieux pour jimin.
On ne sait jamais.Ils commencèrent à faire leurs courses tranquillement, avec leurs petite chamailleries habituelle. Quand jimin se retourna d'un coup les yeux grands ouverts.
Et il chuchota d'une voix faible.
-Jimin: kook-ah Tae.. c-c'est les gars de la salle d'arcade ceux qui sont comme nous..a-avec des dons..
VOUS LISEZ
~Paranormal~ {VminKook}
FanfikceJimin, Jungkook et Taehyung sont en couples, ils savent qu'ils sont spéciaux, mais ils vont faire la rencontre de 4 autres personnes avec des dons aussi fou qu'eux. Ces 4 personnes savent qu'ils ont des dons et vont leurs proposés de faire des enquê...