Chapitre 11 ☄️

173 19 9
                                    

Les conversations avaient reprises, l'atmosphère c'était un peu détendue.

Jungkook essayer de donner un maximum de phéromones apaisantes pour jimin qui dormait toujours. Mais cela était un peu fatiguant pour le noiraud d'utiliser son don

-Taehyung: Kook.. arrête toi tu vas te vider de ton énergie.

-Jungkook: M-mais et jim' ?

Taehyung: il dort ça va bien se passer.. mais s'il se réveille et qu'il te voit comme ça, il va savoir que tu as encore une fois utilisé ton don pour lui et il va s'en vouloir..tu le connais.

-Jungkook : umm..grogna t-il

-Jin: Taehyung a raison jungkook. repose toi un peu.

Finalement vaincu, le noiraud arrêta tout transfert de phéromones.
Puis les conversations reprirent.

-Yoongi : Heu les gars ? C'est pas pour vous inquiétez mais regarder jimin..

Tout de suite le noiraud et le brun se retournèrent, jimin bouger, non enfaite il se débattait contre qui ? Personne. Ou enfin personne ne voyait contre qui il semblait se débattre. Mais au fur et à mesure une légère marque venais ornée son cou. Marque que taehyung connaissait mieux que tout le monde. La panique était déjà présente pour Taehyung.

-Taehyung: non, non !! Il s'approchait du blond pensant qu'il avait rêver mais non. Il avait bien était mordu une deuxième fois. Jimin !! Je sais que tu m'entend !! Reprend toi !! Il savait que dans se genre de trans la personne entendait tout se qui se passait autour mais, dur était de revenir à la réalité. Chim allez..!! Le brun le serrait contre lui, il croyait en son petit blondinet préféré. Il pouvait y arriver. Mais le corps du blond fit une réaction inattendu. Il ne bougeait plus. Du tout. Comme pétrifié ou mort. Taehyung pris sa main. Jiminah ???

Mais rien personne n'avait rien entendu. Et pourtant jungkook, si avait réussi à entendre un couinement.

-Jungkook: Tae attention, il revi-.

Jimin venait a l'instant se redresser. Les yeux grands ouverts. Le front transpirant. Les mains moites. La respiration coupé, saccadé.

La première chose qu'il fut avait été de porté sa main a son cou.

-Taehyung: hé.. sais rien..tout va bien. Chim enlève ta main il faut que je vois

Il l'enlever doucement.

-Jungkook : respire..regarde comme moi. Le noiraud avait pris la main du blondinet et l'avais apporter a son coeur. Pour bien lui faire comprendre, comment respirer.

-Jin: il est blessé ?

-Taehyung soupire : non..a moins que tu puisse guérir les morsures..?

-Jin: non, malheureusement je ne peux pas désolé..dit-il pené de pas pouvoir aider le petit blond qu'il aimait beaucoup.

-Jungkook: ce n'est pas grave jin. Tae tu trouves pas que jiminie est froid ?

-Taehyung : comment ça froid ?! Il touche les mains de jimin. Putain jura t-il. Il est glacé !

-Jimin: m-me sens bizarre..Tae, Kook..j'ai mal à la tête..

-Jungkook: Tae ça me rappelle un truc pas toi ?

-taehyung : si..Jimin tu fais comme la dernière fois, c'est enculé ta pris beaucoup de sang alors il va falloir que tu te repose et tu me fera le plaisir de manger aussi..

-Jimin : Umm..grogna t-il en se blotissant entre ses deux amants.

-Hoseok: vous êtes trop chouuu !

-Namjoon: Hobi on t'a déjà dit que tu cassé l'ambiance en disant ça ?

-Hoseok : non pourquoi ?

-Namjoon : Et ba maintenant tu le sais !

Tout le monde explosa de rire.

~Paranormal~ {VminKook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant