Chapitre 13 ☄️

165 18 16
                                    

RECAP :

Bonsoir mesdames, messieurs
Nous venons d'apprendre la mort d'une jeune femme qui s'appelait xxx xxxxxx. Elle a été retrouvée morte dans la rue 158 aucune idée, apparemment on lui aurait tordu le cou. Mais nous ne savons pas comment. Car il est impossible de pouvoir le faire avec une main. Au alors il/ elle devait avoir une force surnaturelle.
Bonne soirée.
C'était Flash info.

Les garçons se regardèrent tous. Et tous se posèrent la même question. Est-ce-que jimin avait vu ça ?
----

-Yoongi : v-vous pensez que c'est ça que jimin a vu ?

-Taehyung : A mon avis il y a de grande chance.. car la rue ou cette jeune fille est morte c'est la rue ou je suis passé tout a l'heure. Mais je ne suis pas repassé par là pour rentrer.

-Hoseok : C'est donc pour ça que Jiminie ne voulais pas que tu partes.

-Jungkook : Son mauvais pressentiment était juste. Comme tout ce qu'il a pensé avant..

-Namjoon: Vous pensez que jimin a réussit à contrôler son don ?

-Taehyung : Je pense que si il le contrôlait il pourrait prévoir quand une vision apparaîtrait. On va dire qu'il est sur la bonne voie !

Jin regardait sa part de pizza, étant le plus vieux il savait à peu près toute les sortes de créatures et dons surnaturelles qui existaient.
Et pourtant jamais il n'avait entendu le cas de jimin. Son don était donc si rare ?
Soudain il se posa une question.

-Jin : Taehyung ? Le concerné hoché la tête, la bouche pleine de pizza. Vu que tu est un vampire quand jiminah était en transe pourquoi tu ne l'as pas aidé ?

Le brun finissait sa bouché avant de répondre.

-Taehyung : Il y a une sorte de classement pour les vampires. Cela va du vampire au plus fort au plus faible. Et malheureusement je fais partie des vampires pas très fort. Je n'ai pas assez de puissance pour pouvoir contrôler une transe jin.

Jin hochait la tête il comprenais mieux pourquoi.

-Yoongi : Mais ce classement change ou reste toute la vie comme ça ?

-Taehyung : Non bien-sûr que non, il change toute les années mais pour ça il faudrait que je m'entraîne et que je maîtrise encore mieux mes pouvoirs.
Mais je ne n'ai pas le temps avec le travail...souffla t-il

-Namjoon: tu sais, notre proposition tient toujours si vous voulez venir travailler avec nous c'est quand vous voulez vous aurait tous beaucoup de temps libre à côté.

Le brun et le noiraud se regardèrent, longtemps, avant de hocher la tête en synchronisation. Comme si juste avec des regards ils avaient parler.

-Jungkook : nous, nous sommes d'accord mais à voir avec Chim, il tient vraiment a la danse donc je sais p-

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Namjoon lui répondit aussitôt.

-Namjoon : je vous l'ai dit les garçons vous auraient beaucoup de temps libre bien-sûr que vous pouvez continuer de poser pour des magazines ou danser pour jimin. Pas tout les jours mais facilement 3/4 jours sur 7.

Ils se regardèrent encore une fois.

-Taehyung : c'est d'accord mais d'abord on va en parler avec Chimmy. D'ailleurs Kook tu peux allez le voir s'il te plaît.

Jungkook hocha la tête avant de se lever et de partir en haut dans leur chambre.

Il poussa doucement le porte.

Un petit ange, étendu sur ce lit. La lumière de la Lune l'eclairait a travers la fenêtre et la petite lampe marcher toujours.

Il s'approcha du lit et s'assit dessus.

-Jungkook: P'tit ange dit-il en chuchotant et en le secouant légèrement.

-Jimin: ummm grogna t-il doucement.

-Jungkook: petit cœur viens manger..

-Jimin: K-kook ? Dit-il totalement endormie.

A cette vu le cœur du noiraud fondit, tel Olaf au soleil.

Il le pris doucement dans ses bras pour le réveiller avec quelques bisous.

-Jimin : Jung' arrête !!! Ça chatouille !!! Dit-il en gigotant et en rigolant.

Jungkook souriait, il aimait voir son blondinet sourire, être plein de vie.

-Jungkook: D'accord j'arrête, j'arrête. Aller viens manger !

-Jimin : hum..kook-ah ?

-Jungkook : oui ?

-Jimin : j-j'ai fais une vision mais..

-Jungkook: on sait tu as vue une jeune femme se faire tuer n'est ce pas ? Dit-il tristement.

-Jimin : oui mais je crois que l'on a un soucis.. et sa va pas plaire a Taehyungie...

Jungkook fronça les sourcils.

-Jungkook : quesqu'il se passe Jiminah ?

-Jimin : tu v-vois le vampire qui me suis partout..? Le noiraud hoche la tête. Et ba c'est lui qui a tué la femme M-mais.. il m'a vu.

-Jungkook : Mais enfin jim' personnes ne peux te voir dans une vision.

-Jimin : jungkook je te promet que c'est vraie !! Il est retourné exactement où et m'a sourit avec ce même sourire horrible..

Jungkook n'en croyait pas ses oreilles. Un vampire était-il capable de voir jimin même dans des visions ?

Il allait devoir avoir une conversation sérieuse avec le brun. Et le plus vite possible.

~Paranormal~ {VminKook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant