Désolée pour les fautes d'orthographes.
Jungkook se réveille à trois heures du matin. Il fronce les sourcils. Il lui manque quelque chose ou plutôt quelqu'un dans ses bras. Il ouvre ses yeux. Mais il ne voit que Taehyung, il lui embrasse le front et part a la recherche du blondinet.
Il part voir dans le salon qui était ouvert sur la cuisine.-Jungkook: Jimin ? Tu es là ?
Aucun bruit. Le seul bruit qu'il entendait c'est son coeur, qui commençait a s'accélérer.
Il court voir au toilette, dans la salle de bain. Dans le bureau, il se dit que Jimin a peut être voulu allez lire vue qu'il passer son temps dans ce bureau. Il l'ouvre espérant voir son petit blond préféré.
Mais rien.Il retourne dans la chambre pour réveiller Taehyung.
Il monte sur le lit et secoue paniqué son amoureux.-Jungkook: Tae..!! Taehyung s'il te plaît j'ai besoin de toi..!!!!
Les ses larmes menacèrent de coulées.
-Taehyung : ....umm kook ? Quesqui ce passe ? He calme toi... Il lui caresse les cheveux. Où est chim ?
-Jungkook: J-je ne sais pas.. il n'est pas dans la maison Tae !!!!
J'ai cherché partout.Taehyung se lève d'un coup.
Et commence a s'habiller.-Taehyung: Jungkook ne me regarde pas on part le chercher la !
Apres les dires de son brun Jungkook s'habille aussi et en moins de cinq minutes, ils partent chercher jimin.
Taehyung monte dans la voiture côté conducteur, Jungkook lui et côté passager. Le brun démarre la voiture.
Et ils partent, très inquiets pour leur petit ami.--------------------------------------------------
Ça faisait déjà 30 minutes qu'ils faisaient et re faisaient un tour de leur ville.Une douleurs violente pris Taehyung au coeur, se qui lui fait serrer le volant plus fort.
-Jungkook: Tae ?! Ça va ?!
-Taehyung: J-jimin il est là c'est sur.
Il arrête la voiture, et ils descendent pour se trouver devant un garage.
Jungkook fronce les sourcils.-Jungkook : tu sens cette odeur ?
-Taehyung: oui..elle est sombre.
Tae et kook se rapprochèrent doucement du garage prêt à l'ouvrir. Mais un vampire débarque dans la rue a côté. Les deux amants se regardent, incompris.
Ils ne comprennent pas, personnes n'est comme eux quesque fait un vampire ici.
Ils ne perdent pas un seconde et ouvre la porte du garage qui était, étonnamment ouverte.
Ils ne voient rien. Il fait sombre même Taehyung a du mal a voir, pourtant il voit très bien même la nuit.
-Taehyung: c-c'est l'odeur de jimin, kook.
-Jungkook: tu es sur ? Elle sent bizzare..fin pas comme d'habitude.
-Taehyung: ho putain...
-Jungkook: quoi ?! Tae quesqu'il y a ?!
-Taehyung: c'est normal que sont odeur soit bizzare Jungkook...i-il est blessé..
-Jungkook: comment ça il est blessé ?! Taehyung ramène le a la voiture je ferme le garage.
Taehyung porte jimin vers la voiture.
Il se pose du côté passager, avec jimin sur ces genoux.
Pendant que Jungkook monte du côté conducteur.-Jungkook: Tae ou es-ce qu'il est blessé ?!
-Taehyung: il est inconscient, mais regarde son poignet...
En effet le poignet a Jimin était ouvert , légèrement tordue et bleu.
-Jungkook: ...si je retrouve le batard qu'il lui a fait ça je le tue.
Jungkook commencé a conduire pendant que Taehyung regarde jimin pour voir si il n'a pas d'autre blessures.
-Taehyung : Ho putain... Jungkook arrête toi !!!!
Jungkook freine.
-Jungkook: Tae quesqu'il y a on doit vite ramener jimin.
-Taehyung: putain de merde..!!!!!!
Son cou Jungkook !!!!Jungkook regarde attentivement le cou de jimin et peut apercevoir deux trous. Une morsure...
-Jungkook: ce n'est pas ta morsure Taehyung ?
-taehyung: non ! non! Je l'ai mordu du côté gauche !!!
-Jungkook: putain..!!
Taehyung savait. Il savait que Jimin était en danger. Quand un autre vampire le mord alors qu'il sait qu'il appartient à quelqu'un. C'est qu'il le veut. En effet jimin porter l'odeur de Jungkook et Taehyung. C'était des partenaires.
Jungkook repris la route en allant plus vite.
-Taehyung : quelq'un lui veut du mal c'est sur Jungkook, et cette personne c'est un putain de vampire avec une odeur méga sombre.
-Jungkook: soupire, mais Tae.. le vampire que l'on a vu, tu penses que c'était lui ?
-Taehyung: il a de grande chance kook, il y avait une porte au fond du garage qui devait mener dans la rue ou le gars est passé.
-Jungkook: on aurait pu l'arrêté alors merde !!
Le brun caressée les cheveux du blond. Son beau visage était un peu abîmé, mais Jungkook et Taehyung redouter le moment où ils allaient devoir le déshabiller. Ils avaient peur que ce vampire lui est fait la pire des chose. Qu'il l'ai toucher.
Jungkook descend vite de la voiture accompagné de Taehyung qui porté toujours jimin. Ce dernier était vraiment léger.
Il pose délicatement le blond sur le lit.
-Jungkook: tu penses qu'il va mettre longtemps avant de se réveiller Tae ?
-taehyung: j-je ne sais pas mais, je pense que oui.. il a était mordu deux fois kook. Moi et ce vampire. Ça veut dire beaucoup de sang en moins. Alors oui chim fabrique plus de sang que les personnes aillant des dons, mais quand même.
Jungkook commence a déshabiller jimin. Des bleus. Son torse étai rempli de bleu. Ces jambes en avait aussi mais elle ne provenait pas du vampire mais de la dance que faisait le blond.
Ça inquiétait toujours ces amants de le voir revenir avec des bleus sur les jambes.Leur regardent dérivaient vers son poignet. Rouge sang, ouvert et tordu.
-Jungkook: v-va chercher la trousse de soin Tae..
Le brun parti chercher la trousse de soin sans un mot encore choqué de l'état de son blondinet adoré.
VOUS LISEZ
~Paranormal~ {VminKook}
FanfictionJimin, Jungkook et Taehyung sont en couples, ils savent qu'ils sont spéciaux, mais ils vont faire la rencontre de 4 autres personnes avec des dons aussi fou qu'eux. Ces 4 personnes savent qu'ils ont des dons et vont leurs proposés de faire des enquê...