Après que Yuwon, Eun-Woo et les autres s'en allèrent, je me tourna vers Eunhyeok qui se dirigeait vers le bâtiment A. Lui emboîtant le pas, j'eus une vue sur son dos dont la fine chemise laissait entrevoir sa musculature. Je n'arrivais pas à m'en détacher du regard et marcha, l'esprit ailleurs. Ainsi, lorsqu'il s'arrêta, je lui buta dedans. Agacée par ma maladroitesse, je marmonna des excuses et fuit son regard, gênée. Il s'était arrêté devant la salle 2-1 qu'on avait eu ordre de nettoyer. Nous sortions alors le matériel de nettoyage d'une armoire au fond de la classe et commencèrent le nettoyage. Je frottais le sol avec une serpillière tandis qu'il prenait la poussière des étagères. Soudain, je glissa contre le sol humide et le temps sembla se figer. Je vis alors, en slow motion, ma chute ou j'y entraîna contre mon gré, Eunhyeok. Je tomba sur lui, ferma les yeux pendant une demi seconde avant de les ouvrir. Je mis près de 5 secondes à réaliser que Eunhyeok, dieu sait comment, avait fini au dessus de moi, ses mains posées chacunes au sol, juste au niveau de mes épaules, se soutenant avec ses bras et me regardant, une expression indéchirable sur son visage. Il paraissait presque...dégoûté mais il ne bougea pas. J'étais juste en dessous de lui, n'osant même plus respirer sous l'intensité du moment.
Il me regarda droit dans les yeux mais se releva bien vite lorsqu'il se rendit compte que son regard s'attardait un peu trop longtemps sur moi. Il m'offrit sa main. Je la pris et me releva en époussetant la jupe de mon uniforme, ne sachant plus quoi dire. Eunhyeok avait bien vite repris sa tâche, comme si de rien n'était et je me remis à frotter le sol, ne sachant pas quoi penser, et, étant intérieurement déçue sans vraiment savoir pourquoi. Le coeur lourd, je quitta le lycée à 20h, une fois le nettoyage des deux salles achevé.Une fois arrivée chez moi, je ne salua même pas ma mère, sachant déjà qu'elle n'allait pas me répondre entra dans ma chambre et m'affalla sur mon lit. Je me disais que quelque chose clochait. Yuwon... pourquoi m'a t-elle fait entrer dans son groupe comme ça ? Elle ne me connais même pas mais l'inclus déjà dans son groupe d'amis ? Elle, qui est si populaire ? Je ne pus pas m'empêcher de trouver ça suspect mais me dis que je réfléchissais trop pour un rien après une dizaine de minutes, je cessa de penser et alla me coucher.
__
Holà mvs💕Contente de vous retrouver dans ce chapitre 4. Au moment où j'écris ça il est 00:59 ça me stressee 😭. Enfin bref, ce moment avec Eunhyeok n'était pas vraiment le plus plaisant mais il ne faut pas s'emballer trop vite NE SOIS PAS DÉÇUE T/P c'est pas comme si j'allais le faire t'embrasser genre redescends ma belle (mdr). BREF j'ai vraiment hâte d'écrire la suite parceque j'ai une dinguerie de sénarios en tête juste pour vous hehe~
Bisous mes starss💋
C'était Yu-jin 🦆
VOUS LISEZ
Eunhyeok Go × Reader
FanfictionTu es T/p, une nouvelle élève qui viens de débarquer dans un prestigieux lycée. Tu apprends vite d'existence d'un garçon nommé Eunhyeok... beau, intelligent, corps de rêve, visage parfait. il est convoité par quasi toutes les filles et est ultra pop...